Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 290 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • B
    Bangdji

Une Padja dans les bois 🙂

?
    Utilisateur anonyme

"Moi ? Mettre ma truffe dans de la terre ? Jamais !!"

Le Mont Ventoux vu de chez moi (avec un zoom ! Évidemment) 

Youhou, un peu de glace pour patiner ! Elle s'est faite avoir 2 fois en allant sur des flaques plus profonde et "crac" elle brise la glace 

liquid_paper
    Liquid_paper

Nan, ce n'est pas de bleuets ni des myrtilles. C'est un truc toxique mais Yuna me l'a identifié sur un autre sujet.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
    Kikaah
    Kikaah

Myrtille, mais attention il en existe de différentes variétés et toutes ne sont pas mangeable 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    ?
    Utilisateur anonyme

J'ai l'impression que les fruits sont des blue berries (j'ai plus le mot en français) !! 

liquid_paper
    Liquid_paper

Exact!😁

Emla
    Emla

En haut à droite.

Enfin du.moins son pull rouge est là bas 😉

liquid_paper
    Liquid_paper

Miel et Pandi sont trop beaux!

Voici juste la ballade d hier, de courte durrée car il faisait -8°C...

le givre:
    Et au fait, quelqu'un sait quel est ce fruit?

Janette est caché en arrière plan, pas très difficile à trouver mais je lance le défi quand-même.

?
    Utilisateur anonyme

Salut,

Avec Pandora, on profite du froid qui a, enfin, décidé de revenir et de rester en ce mois de décembre.

Les promenades sont trop calme sans le grain de folie de Black Pearl... Pandora ne s'éloigne presque plus de moi et sinon, elle revient au bout d'1 minute à peine.

On voit presque plus de chevreuils pendant nos promenades car c'était B.Pearl qui nous les dénicher dans les bois (ça me faisait assez râler, d'ailleurs ^^).

Du coup, pour l'instant, je n'ai plus qu'un seul chien à embêter avec mes photos.

?
    Utilisateur anonyme

On a été dans les champs avec Miel hier pour faire une balade ! 

Pause pipi 🫠
    Là il a entendu un bruit du coup il a stressé un peu....
  • 1 170 commentaires sur 10290

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post