Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 283 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • liquid_paper
    liquid_paper
    Janette♡

Miel et Pandi sont trop beaux!

Voici juste la ballade d hier, de courte durrée car il faisait -8°C...

le givre:
    Et au fait, quelqu'un sait quel est ce fruit?

Janette est caché en arrière plan, pas très difficile à trouver mais je lance le défi quand-même.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Salut,

Avec Pandora, on profite du froid qui a, enfin, décidé de revenir et de rester en ce mois de décembre.

Les promenades sont trop calme sans le grain de folie de Black Pearl... Pandora ne s'éloigne presque plus de moi et sinon, elle revient au bout d'1 minute à peine.

On voit presque plus de chevreuils pendant nos promenades car c'était B.Pearl qui nous les dénicher dans les bois (ça me faisait assez râler, d'ailleurs ^^).

Du coup, pour l'instant, je n'ai plus qu'un seul chien à embêter avec mes photos.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

On a été dans les champs avec Miel hier pour faire une balade ! 

Pause pipi 🫠
    Là il a entendu un bruit du coup il a stressé un peu....
    Martau
    Martau

Audreylug

C'est une tête de mule ! Il avait choisi cette branche, c'était celle-là et pas une autre !

Aux environs de 21h30, nous avons vu que la branche était en miettes. Nous avons aspiré son matelas. Nous allons être tranquillesp endant 4 ou 5 semaines, s'il garde son rythme habituel.

Loustick
    Loustick

Ben elle prend confiance en elle 🙂. C'est normal les petits réglages. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Hp7892
    Hp7892

Elle a 7 mois. Oui le fait qu'elle soit hors de vue c'est pas très grave il n'y avait pas de danger, c'était plus pour montrer le changement de comportements. Ce qui m'embete plus c'est quand elle est hors de vue et qu'elle ne revient pas au rappel. 

Mais oui on va reprendre les bases et être patients ;)

Loustick
    Loustick

Bonjour, normal qu'il y ait une petite régression. Il faut reprendre un peu les bases et etre patient. 

Après, hors de la vue un petit moment... il a quel age deja ? S'il n'y a pas de danger autour, je serais d'avis de le laisser un peu découvrir. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Hp7892
    Hp7892

Petite balade en forêt ce midi pour Tarsa pendant la pause déjeuner. Le chien tout gentil qui ne s'éloigne pas et qui revient quand on la rappelle c'est fini ...

Maintenant j'ai le droit à un chien qui parfois va hors de notre vue (bon jamais très loin mais ce n'était jamais le cas avant), commence à poursuivre les oiseaux et ne répond que très aléatoirement au rappel. On va donc recommencer à bien travailler le rappel^^

A part ça c'était très cool comme balade, ça fait du bien de couper la journée avec une balade en forêt. 

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

il voulait vraiment rentrer cette branche, Kosmo !

il ne pouvait pas tout simplement aller en chercher une plus petite ??? ;-)

Martau
    Martau

Il est vrai que 1,150 kg de nourriture par jour, c'est frugal ! :-)

• 1 170 commentaires sur 10283

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?