Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Damsdams
Damsdams

Promenade courte ce matin.. cest le maitre qui a du mal a marcher en ce moment..mais il s'eclate toujours mon pako ..
Il a une belle ligne , j'adore ! 😳 Et la Box Terrier de @Lorna ... Quelle musculature!

Superbement élancé pour son âge!

Molène je ne sais pas pourquoi me fait penser au perso du DA du tour du monde en 80 jours (avec une petite casquette ^^ )

Ce midi monsieur a décrété qu'il faisait trop chaud pour continuer (24° même pas..)

Citer
Damsdams
Damsdams

Cette flemme il a du lire le sujet d'Energie je pense

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL trop drôle !

Peut-être l'air volontaire et la petite mèche en casquette sur les yeux ?

Un gosse me l'a traitée de "Paddington" aussi une fois au parc... pour le coup c'est un ourson ^^

J'aime beaucoup tes portraits, Alf est photogénique et la verdure lui va bien :-)

Citer
Tania28700
Tania28700

👍 Damsdams

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Aujourd'hui je vous refais un pendant/après pour qu'on se moque de la bête

Hihi trop facile de la fatiguer, 1h30 en forêt et ça dort déjà, c'est quoi ça 🤭

Citer
Tania28700
Tania28700

J'entends le ronflement 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Ratonlaveur
Ratonlaveur

Au soleil elle a des airs d'akita avec les yeux plissés

Mlle pas sage ce matin, abu de confiance en liberté, on a du faire demi tour pour qu'elle revienne.

Ensuite je lui dit "attend" pour changer la laisse d'anneau et là elle se jette sur le passage piéton au moment où une voiture passe... La vilaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelles jolies photos ! Il fait trop chaud pour le moment, Brownie reste à l'intérieur, on verra si on tente une petite sortie à la fraîche ce soir ...

Prenez soin de vous et hydratez vos toutous 😁

Citer
Aggie19
Aggie19

Comment ça se passe avec Brownie ? Continuez-vous à forger une belle complicité ? Bon dimanche 🙂

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout se passe très bien ! Il est en forme et éveillé, il prend de plus en plus ses marques.

Pour l’anecdote, hier, il était assis devant le côté droit au dehors de mon ancien poulailler (où je range des outils de jardinage), vraiment tout au fond, je me demandais ce qu'il faisait là. Il regardait vers le haut ... Je pensais à un chat qu'il aurait chassé et qui aurait grimpé sur le toit, mais c'était en fait un gros nid de frelons qui avait attiré son attention ! Cela fait trois jours que je passe devant sans arrêt et sans rien remarquer. Heureusement pas de piqûre ! Cela me ficherait la frousse de le voir piqué par un frelon, une guêpe, une chenille processionnaire ...

Belle semaine à vous et à tout le monde !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?