Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi l'avantage au grand désespoir de ma femme c'est que je fais crever toutes les fleurs qu'elle plante chez moi, sans faire exprès mais avec une très belle régularité
LOL En oubliant simplement d'arroser ?

c 'est un ^peu l'idée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi l'avantage au grand désespoir de ma femme c'est que je fais crever toutes les fleurs qu'elle plante chez moi, sans faire exprès mais avec une très belle régularité
LOL En oubliant simplement d'arroser ?

petite anecdote , le premier bouquet que j'ai offert a ma femme c'était des fleurs en plastique !!

sérieux c'était super bien imité, me suis fait avoir 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi l'avantage au grand désespoir de ma femme c'est que je fais crever toutes les fleurs qu'elle plante chez moi, sans faire exprès mais avec une très belle régularité
LOL En oubliant simplement d'arroser ?
petite anecdote , le premier bouquet que j'ai offert a ma femme c'était des fleurs en plastique !! sérieux c'était super bien imité, me suis fait avoir 🙂

🤭Elle est vraiment bonne celle là !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai tenté un "c'est le gage de mon amour éternel"

mais bon elle était morte de rire

Citer
Mel1
Mel1

@Gigi ce n'est pas un nid de tiques sur la photo !

D'ailleurs la tique devrait être sacrément énorme pour pondre autant d'oeufs 😅

Les tiques pondent des œufs beaucoup plus petit et plus clair.

https://hoax-net.be/ceci-nest-pas-un-nid-de-tiques/

Citer
Vivien45
Vivien45

Superbe balade encore ce matin..

Voila il en redemande tout le temps 😁

Citer
Aggie19
Aggie19

Superbe balade encore ce matin..

Voila il en redemande tout le temps 😁

Pas étonnant ! Quel chien n'aimerait pas une petite balade dans un coin de paradis au bord de l'eau ! 🙂

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Ratonlaveur
Ratonlaveur

Petite ballade autour du lac aujourd'hui. Sur les conseils de notre éducatrice on s'est posés à ne rien faire pour que Yuki explore un environnement restreint (cercle de 20m de diamètre). Elle a été très sage!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alerte chien trop mignon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Berger dans un petit bourg près de chez moi... On a enlevé la muselière pour la photo et pour aller ensuite à la Boulangerie ! Elle a été parfaite !

Hier soir ... En pleine forêt , " se regarder en chiens de faïence"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?