Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans la grande série Aby me fait découvrir les animaux de la campagne, un jeune loir je pense

Sauf que cette fois pour me remercier d avoir rattaché Aby la bestiole m à lâchement attaqué le mollet quant on est partis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh bon sang, @Aby Ziva, cette sympathique bébête ressemble plus à un jeune ragondin non ? Attention à la morsure , ça ne pardonne pas côté infectieux. Et comme tout bon rongeur , ils peuvent transmettre des maladies à nos toutous...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ta raison c'est surement un ragondin on en a plein, il a pas touché aby

et moi juste griffé

Citer
Damsdams
Damsdams

Aie, bien désinfecter Aby, le pitit ingrat nan mais c'est fou ça!

Si elle passe le cou par le grillage la pitite dinde...mmm...😏

Citer
Enicia
Enicia

Aie, bien désinfecter Aby, le pitit ingrat nan mais c'est fou ça!

Si elle passe le cou par le grillage la pitite dinde...mmm...😏

J'adore !

Citer
Enicia
Enicia

Petite ballade autour du lac aujourd'hui. Sur les conseils de notre éducatrice on s'est posés à ne rien faire pour que Yuki explore un environnement restreint (cercle de 20m de diamètre). Elle a été très sage!

Oulala quelle bonne bouille celui là !

Citer
Enicia
Enicia

Effectivement blessure de ragondin ça craint, bien désinfecter... maladies contagieuses a éviter...

Citer
Aggie19
Aggie19

En agrandissant la photo, c'est quasi sûr que c'est un ragondin. Désinfecte bien et surveille quand même... 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Soirée plage en tête à tête avec ma grosse pépette 😁

J'avais sorti Miya seule pendant une heure et demi en prévision, pour pouvoir la laisser à la maison sans stress.

Une petite parenthèse privilégiée avec Molène, sans chieuse à surveiller !

Méga kiff...

💓

Le bonus : aucune destruction de Miya au retour :-)

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

C'est génial! Qu'elle est belle ta molène, elle devait être contente d'être seule avec vous!

Au fait pour miya il n'y a pas encore de demande d'adoption?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?