Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Ratonlaveur

Ils sont tous choux !

Ah une queue de boxer, ça ne fait pas mal ! Par contre ça peut casser un écran TV lol (la grande chez son maître) ou un coup de hanche ça pète un carreau (la notre chez nous 😅) l'énergie à l'état pur !

T'inquiète pas, on se dit toujours que notre chiot est mieux, qu'il est aussi le plus heureux du monde...

Certains prennent de l'avance et d'autres un peu de retard mais si course il y a, c'est celui déjà qui restera toujours motivé dedans 😉

Citer
Vivien45
Vivien45

Petite balade de ce matin... on profite du soleil matinal.

Citer
 Sky
Sky

Je reviens quelques pages dans le temps, mais ça y est, j'ai enlevé les plantes super toxiques du jardin (en tout cas la + grosse et les + petites que j'ai vues ^^').

En souvenir, une photo de la "grande":

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'était quoi comme plante super toxique ?

J'ai un très joli laurier rose dans la maison qu'on vient d'acheter... malheureusement je vais devoir couper tout ça.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite balade de ce matin... on profite du soleil matinal.

Il a l'air très interrogatif :) vraiment beau ton Dobby !

Citer
 Sky
Sky

C'était quoi comme plante super toxique ? J'ai un très joli laurier rose dans la maison qu'on vient d'acheter... malheureusement je vais devoir couper tout ça.

C'était ça:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Datura_stramonium

Dommage pour ton laurier...

" 色即是空 "
Citer
Vivien45
Vivien45

Petite balade de ce matin... on profite du soleil matinal.
Il a l'air très interrogatif :) vraiment beau ton Dobby !

Merci...

Je crois quil ecoute les oiseaux..😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi l'avantage au grand désespoir de ma femme c'est que je fais crever toutes les fleurs qu'elle plante chez moi, sans faire exprès mais avec une très belle régularité

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi l'avantage au grand désespoir de ma femme c'est que je fais crever toutes les fleurs qu'elle plante chez moi, sans faire exprès mais avec une très belle régularité

LOL

En oubliant simplement d'arroser ?

Citer
Berylbleu
Berylbleu

Bonsoir tout le monde !

J’Ai un peu déserté le forum cette semaine...reprise du boulot oblige 🤧

Mais quelques belles balade avec mon loulou quand même !

Déjà quelque soit le temps même avec des trombes d’eau on sort ça amuse beaucoup Phoebus

Puis la forêt en forêt

Et au bord du canal de Berry

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?