Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptite balade pour mon Pako .. il adore ce coin la ..

Aaaah il a des gros Michelins ( pattes ) comme je les aime !!! 😍

Citer
Vivien45
Vivien45

Ptite balade pour mon Pako .. il adore ce coin la ..

Aaaah il a des gros Michelins ( pattes ) comme je les aime !!! 😍

Ah ca c'est clair qu'elles sont balaises...😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est l'une des caractéristiques que j'apprécie le plus chez les Dobermanns , ces énormes pieds avec de gros coussinets. De loin , impossible de se tromper en les voyant trottiner , on sait que c'est un Dob'! Sirius aussi à de beaux Michelins, mais l'une de ses patounes est tordue :(

Citer
Tania28700
Tania28700

Ma balade d'hier... je ferai un post

Bien sur c'était sans mes chiens !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma balade d'hier... je ferai un post Bien sur c'était sans mes chiens !

Ahah ils n'auraient pas été fiers tes deux loups face a ces deux là! 😁 j'adore les ours ... Cette tête ...

Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisousssssssssss Taniaaaaaaa et Wiegehts,j aime aussi beaucoup les ours (l animal).J ai vu hier dans le journal que les grizzly s accouplent avec des ours polaires.Ca me parait étrange car les grizzly ne vivent pas sur la banquise,il me semble !!!!

Tu peux toujours courir Wiegehts pour décoder le langage canin,l ore!lle absolue ne te servira a rien du tout.C est inné chez les personnes.Et surtout chez les musiciens.Je l ai aussi,c est savoir reconnaitre n importe quelle note jouée par n importe quels instruments et chantée.Que cela vienne d une radio,d un cd ,de la télé etc...bref ca m a bien aidée dans mes études musicales et pour reconnaitre des chansons perdues dans la mémoire.Donc,c est inutile pour savoir le charabia canin.

C est une précision que j ai faite. Sirius non plus ne ferait pas le poids lolllllllll.Déja que Tania prévoit de donner mon Champagne a ses beautés comme apéro,lollllllllll !!!

🙅 Que nenni ma Tania,lollllllllll.A tout a l heure les fillessssssssssssss😁

gigi397

" gigi 397 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou @Gigi397 ! Hé hé hé je parlais de l'oreille absolue "canine " 😁 je suis une nouille en musique , je ne sais que l'écouter ...

Sirius face à un ours? Il ferait pipi sous lui et partirait direct en heulant ( heuleuheuleweuleuh!!!) ...

Hélas les Grizzlys et les ours polaires n'étaient pas destinés à se rencontrer , mais la fonte de la banquise à favoriser l'immigration de l'ours polaire vers des territoires occupés par des Grizzlys... Ces deux espèces devant avoir des moeurs similaires en terme de reproduction ( période d'accouplement) ont hélas donné des hybrides ...

Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou,tu as vu des photos?

Fallait s en douter,c est fort dommage.

Sirius est bien un doberman? si non,je ne vois pas de race qui y ressemble a ce point !!!! euhhhhhhhhhh,tu en connais qui ont l oreille absolue canine? c est plutot un linguiste canin qui faudrait,je ne sais pas si ca existe lolllllllllllllllllllllll Enormes bisou a toi et caresses en + a Sirius de nous 6

A tantot ou demainnnnnnnnnn,gigi397✌

" gigi 397 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Gigi397 eeeeet oui, Sirius est bien un Dobermann ! 😁 il une n' oreille en vrac et une papatte tordue.... Son Pedigree ? Jamais reçu , l' importateur magouillait tellement qu'il ne l'a jamais retrouvé dans ses papiers . On va donc dire que Sirius est de type Dobermann 😁. En plus il en a le caractère , c'est un macho, un aspirateur à nourriture et une machine à câlin.

Je n'ai pas vu les photos de ces pauvres hybrides mais j'en avais déjà entendu parler il y a un moment... Déplorable , en plus d'être menacé par la fonte des glaces et donc le manque de territoire de chasse , l'ours polaire sera d'ici peu menacé par l' hybridation ( et le Grizzly itou d'ailleurs) ...

Et hum...pour l'oreille absolue version canine ... Laisse moi rêver steuuuhhplait ! 😳

Caresses a Champagne et bon Dimanche! 👋

Citer
Damsdams
Damsdams

On a hâte de voir le reportage Tania!

Balade matinale gastronomique

..à moi à moi!

🤪

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?