Habituellement, Athos est très prudent, en été parfois on a du mal à le faire entrer dans l'eau car pour qu'il y aille il doit être 100% sur de pouvoir remonter. Là, je pense qu'il a glissé vu le dégel !
Bon aujourd'hui on reçois normalement notre quatrième GPS de remplacement, alors, fonctionnera-t-il normalement celui là ? *)
Cet après mid ce sera balade dans un coin où le second captait mais ou l'actuel ne capte pas, pour tester !
" lewinaforum@gmail.com "
Dans le même genre de registre, on croise régulièrement un genre de staff style "être calme, je ne sais pas ce que c'est". Il est gentil mais il est monté sur ressort.
Ça ce n'est vraiment pas la tasse de thé d'Olympe qui au départ se contentait de le plaquer au sol pendant que ça faisait rire le maître tout content d'assister à ça.
On l'a prévenu je ne sais combien de fois qu'Olympe risquait un jour d'en avoir assez et que nous, on en avait assez de séparer les chiens.
Réponse "tant mieux, ça lui fera du bien !".
Je ne sais pas pourquoi ça amuse tellement les gens de voir un géant se faire mal mener par un chien plus petit.
Jusqu'au jour où Olympe l'a non seulement plaqué au sol mais également saisit à la gorge et que l'on est pas intervenu. On a une parfaite confiance en lui et heureusement pour le staff, Olympe maîtrise parfaitement sa force (il joue souvent avec des mini chiens de quelques kilo) mais ça ne l'a pas empêché de couiner.
Bien ce jour la, on a eu droit à une jolie crise du mec vexé que son chien se fasse recadré. Depuis il nous évite.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "