Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 068 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

J'aime bien la grosse langue pendouillante de Black Pearl 👅

Effectivement, très jolies photos 😊

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bah c'est celui de Black Pearl le plus jolis, on dirais un petit bijou ! C'est un collier simple porte médaillon ? 

Les photos sont très jolies ! Bien prises, au mon moment ! 

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

🤣 Pandi qui montre fièrement son colier...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et Pandi est fière de vous montrer son collier camouflé dans sa masse de poil ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

Black Pearl profite du beau temps (même s'il fait un peu trop chaud pour moi 😀). Vivement que la fraîcheur d'automne revienne ^^

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Il y a quand même l'air l'avoir pas mal de relief, j ose pas immaginer en vraim du coup!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis finalement allée du côté de la réserve de chasse à la fin de l'événement. Ça finissait a 17h, donc les fonceurs étaient sûrement déjà parti, il restaient quelques cyclistes éparpillés ici et là. C'est beaucoup plus gérable qu'une 50aine d'un coup 😂. On était tranquilles, quelques admirateurs de falaise et voilà.

Elle a trouvé une partie trouée dans le grillage de la réserve de chasse 😡 Non Maya tu n'es pas un gibier !! Ni un chien de chasse, ça se saurait alors on entre pas là-bas ! 

Dommage qu'en photo on ne se rende pas compte du relief. 

Boxy
Boxy

Dundeemaya 

Alors hier tu as pu sortir et balader avec Maya tranquillement ? Ou c'était la ville ?

Le soir, ma ptite collait quasi au pied dans le chemin de terre habituel... C'était étrange lol car elle fait ça uniquement quand elle est malade. Tour de trottoir après, ça allait mieux, elle décollait un peu de ma jambe mais pas à 1m non plus. 

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roooh eh Orphée va pas se plaindre, Maya attend depuis ce matin, toujours pas de vraie balade qui semble s'annoncer ... Que des sorties hygiéniques 😔 il y a un évènement VTT, vu la mentalité du coin, j'ai peur de ne pas entendre arriver une tonne de cyclistes dans mon dos et qu'ils me frôlent a toute allure. N'entendant pas les sonnettes et vu leur nervosité de "put*in décale toi". Et avec Maya c'est encore pire comme ambiance lol, quelqu'un ok, mais la lancer dans un évènement de vttiste c'est mission suicide. (C'est sur tous les espaces naturels du coin). 

Je me creuse la tête pour voir où l'amener, peut être une bonne heure au centre ville et au parc qui sera vide vu le mauvais temps. Mais pour y aller, j'avoue que je suis pas super motivée 😂 (3km a pieds, dans la nature c'est rien, en ville c'est chiant et long)

Boxy
Boxy

Je lui ai mis 1h30 de balade dans la tronche et au retour, j'ai juste eu le temps de me déchausser, elle est partie se piauter direct, sans même boire 🤣 en 2 min, ça ronflait déjà !

Après j'ai dû la réveiller, ok je mange, je bois et je me repiaute direct (je ferai ma ronde en cuisine plus tard ! Ya urgence dodo, j'ai du retard sur mes 20h de sommeil quotidien !) 😂

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?