Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Liqui_paper, jyrkhos est un mâle
Ils ne sont pas si farouches que ça, ils étudient les déplacements et nous avaient sûrement vus avant nous. J'espère qu'ils resteront encore longtemps, ce joli petit groupe
Tania,
J'imagine tellement Black Pearl traverser le champ la langue au vent en mode "Attendez-moi les copains, on va courir ensemble".
Et revenir la tête déçue que les chevreuils se soit sauvés sans elle.
Une chienne/louve...
Des cerfs...
Je n'ai pas de difficulté à immaginer la suite😅

Merci kikaah 😊 Tayco vient d'avoir 6 mois et il fait 35 kg
Audrey, c'est mon conjoint qui est allé dans l'eau pour la récupérer. De nous deux c'était le plus lourd et grand et c'était déjà juste juste.
Moi j'étais aussi allé dans l'eau pour réceptionner Maya qu'il avait jeté de la où il avait pieds 😅
On a fini la journée de pique ***** trempé, la chienne en laisse courte bien dégoûtée.
Depuis je prend toujours une longe avec nous lorsque l'on va dans des endroits totalement inconnus avec des zones d'eau, qui sait ce qu'il peut arriver.
Ils sont très beaux ! Le "petit" leonberg a quel âge ?
Balade pluvieuse avec mes 3 monstres
"Maya saute rarement a l'eau avant qu'on soit arrivé sur la rive. La simple et bonne raison, c'est que la dernière fois qu'elle a sauté a l'eau sans nous attendre, elle s'est faite piégé par un fort courant empêchant même mon conjoint de se déplacer dans l'eau pour la récupérer (en plein février 😅). "
eh ben... comment vous avez fait pour la tirer d'affaire ce jour là ? elle a fini par réussir à sortir seule de la rivière ?
Ah oui c'est une autre explication logique, ils préfèrent garder leur clients pour le forfait plutôt qu'ils se mettent à changer pour un autre fournisseur de collier gps !
Et la, ils ont plutôt intérêt à soigner leur SAV en effet 😅 ça serait ballot qu'ils disent "tant pis pour toi" pour un boîtier alors que tu paies tous les mois/an un truc supplémentaire.