Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisoussssssssss Wiegehts ,Damsdams,

Fais quand meme attention Damsdams,car les nids de tiques se presente comme une grappes de petits fruits noirs.Faut etre tres attentif.Détache un grain pour voir si c est bien des baies.

Ton chien a l air d une vraie canaille,j adore cette couleur de poils.C est un Cane Corso?

Bonne apres-midi a vous deux et a Tania si elle est pas a nouveau en vadrouille lolllllllllllllllllll😁 gigi397 et ses 5 anges

" gigi 397 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Si j ai reussi,c est un nid de tiques.Je croise les doigts.
" gigi 397 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Oui oui je ferai post très prochainement

quant au croisement ours polaire et grizzly

https://www.sciencesetavenir.fr/animaux/grands-mammiferes/grolar-ou-pizzly-engendre-par-l-ours-polaire-et-le-grizzly-une-nouvelle-espece_107231

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Ratonlaveur
Ratonlaveur

Coucou! Ce matin c'était ballade chiots, en compagnie d'un petit berger australien et d'un petit boxer (avec sa queue!)

Yuki était turbulente comparée aux autres chiots... C'est dans ces situations qu'on peut se rendre compte du vrai caractère de la louloute :') Je crois que les autres maitres étaient fiers de leurs chiens disciplinés et se disaient "ouf le notre n'est pas comme ça!"

Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Bisousssssssss et ciiiiiiiiiiiiiii Taniaaaaa.

SMACKKKKKKKKK DE NOUS 6. gigi397

" gigi 397 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍 Hello Ratonlaveur ,Ils sont beaux ces chiots,le tien,c est un berger suisse?

Je ne sais pas si c est car on a l habitude de voir des boxers avec moignon de queue,mais ca parait bizarre.Ca doit faire mal quand il balance sa queue contre ta jambe.Ma labrador,c était une vraie torture quand elle faisait ca.Ouffffffff avec mon bichon,je crains rien lolllllllllll.

Le chiot berger autralien est magnifique,merci Ratonlaveur pour ces belles photos.

gigi397

" gigi 397 "
Citer
Ratonlaveur
Ratonlaveur

Gigi : perdu! c'est un samoyède la notre

le boxer était encore tout petit alors ça va, mais c'était marrant le bout est blanc comme un pinceau.

Pas facil d'avoir les 3 sur une même photo, les chiots ça bouge pas mal

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou! Ce matin c'était ballade chiots, en compagnie d'un petit berger australien et d'un petit boxer (avec sa queue!)

Yuki était turbulente comparée aux autres chiots... C'est dans ces situations qu'on peut se rendre compte du vrai caractère de la louloute :') Je crois que les autres maitres étaient fiers de leurs chiens disciplinés et se disaient "ouf le notre n'est pas comme ça!"

Elle a déjà un beau sourire de samoyède cette petite :-)

J'ai mis un moment a repérer le petit Boxer, il se fond dans les feuilles.

Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

" gigi 397 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👏 Yes ,j ai reussi .Nid de tiques,voyez la ressemblance entre avec des baies noires.Faites donc tres attention avant de les manger ou les donner a un gosse ou chien !!!!

Ciiiiiii Lorna,elle est bien mignonne aussi cette samoyède.

Le boxer est noir a l avant plan,celui qui renifle les feuilles a des poils longs ou alors vais me mettre des loupes a la places de mes lunettes,lollllllllllllllll.

gigi397

" gigi 397 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?