Il connaissait : Assis, couché, lâche/prend, la patte, au pied/repositionne toi mieux que ça, Stop ( arrête toi ), entre ( entre les jambes ), rappel, apporte quelque chose désigné, Non ( ne fait pas ça ), pas toucher, pas bouger, câlin ( saute dans mes bras :), monte sur un objet/saute, attaque ... le chiffon
Les nouveaux trucs : faire le beau, donner la patte PUIS l'autre ( avant c'était qu'une ), attaque sur le costume ( bon ok il est encore un peu nunul ), méchant ( montre les dents, j'ai du passer 2 heures à lui relever moi même les babines pour qu'il comprenne... sauf que maintenant il m'aboie dessus en même temps quand je lui demande ), aboie, c'est fini ( fin de jeu, pas besoin de me solliciter encore ), tunnel ( agility )
à retravailler : fais le mort ( il avait comprit mais je ne l'ai pas révisé... donc oublié ), tourne
Tour à apprendre : ouvrir une porte, roule, rampe
J'avais beaucoup de temps quand je l'ai eu... je m'ennuyais beaucoup donc je me suis dis que j'allais lui apprendre des trucs bêtes, j'ai eu surtout de la chance d'avoir eu un super "mentor" ultra exigent... maintenant on vise le ring et l'obé à un bon niveau