Votre chien est t'il prêt à vous défendre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Est-ce en cas d'agression vous pensez que vôtre chien viendrai à votre secours ?

Est-ce vous avez déjà eu la preuve que votre chien est prêt à montrer de l'agressivité envers quelqu'un de malveillant ?

73 réponses
Utilisateur anonyme

Arco aussi est très protecteur !!!!!

Utilisateur anonyme

Pour anpatou: Tant mieux, au moins elle aura eut une belle vie :). C'est dommage, les animaux partent toujours trop tôt.

Utilisateur anonyme

salut moi Tom est un super chien de défense il a déjà eu l'occasion de montrer les crocs pour me défendre c'est un super toutou

Utilisateur anonyme

Je pense que n'importe quel chien peut montrer un grand courage, qu'il soit grand ou petit, peureux ou téméraire à partir du moment ou il sens que ceux qui l'aiment sont en danger

Utilisateur anonyme

Lovemywhip : Pour le border ça dépend je pense, car comme je le disait percy a sauté sur la vitre de ma voiture avec ce mec louche qui regardait à l'intérieur, et j'en connais un autre pareil il a sauvé sa maîtresse d'un mec qui a essayé de l'embarquer !

(désolée de répondre si tard ! ;) )

Utilisateur anonyme

Sans aucun doute elle me défendrait, un soir pour déconner je fais semblant de mettre un coup de pompe à ma fille qui se roule par terre la chienne a bondit en grognant juste une seconde, puis elle est venu chercher une caresse pour vérifier qu'il ne se passe rien de mal.

Le Dogo argentino est vraiment apte à la défense je pense !!!

Utilisateur anonyme

hukig: j'ai fait ce classement par rapport aux témoignages déjà recueilli sur le post pas sur mon jugement personnel ou les races en général mais j'avoue c'était idiot, c'est juste que je m'ennuyais au boulot :-D

C'est vrai que sa doit être rassurant d'avoir un chien protecteur, surtout avec tout les tordus qu'il y a dans la nature, pour inverser le sens de la question, si quelqu'un voulait du mal à ma chienne, je suis tranquille elle maitrise "l'esquive" à la perfection !!! elle peut être a 30cm de la personne mais ne se laissera pas toucher, une vrai anguille !!!

Utilisateur anonyme

sa c'est sure les berger polonais, dogues argentin, beauceron...défendent leur maitre rien que par leur présence ! quand aux petits, c'est vraiment touchant la façon dont ils font "les grands" pour défendre leur famille !

Utilisateur anonyme

C'est clair Love : un doberman ou berger allemand impressionnent plus qu'un caniche ou un cocker.

Je me rappelle il y a qqs années j'attendais un soir mon mari à la gare, j'étais dans la voiture avec Némo et un *** qui croyait que je faisais le tapin!!! pfff.... est venue frappé à la vitre mais quand il a vu que j'avais un chien et en plus il aboyait de toute ses forces, il est vite reparti!

Utilisateur anonyme

MDR flammy, bien fait pour ce type, sa a du "le calmer" hihi