Votre chien est t'il prêt à vous défendre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Est-ce en cas d'agression vous pensez que vôtre chien viendrai à votre secours ?

Est-ce vous avez déjà eu la preuve que votre chien est prêt à montrer de l'agressivité envers quelqu'un de malveillant ?

73 réponses
Utilisateur anonyme

tu m'étonnes....y en a franchement!

Utilisateur anonyme

Pour ma part , Lilo la petite jack , trouillarde comme elle est , elle ce cacherai derrière moi la queue entre les pattes ou alors elle serait déjà rentré à la maison avant même que la personne me touche ^^ Nina elle .. sûrement, quand elle connait pas elle à déjà des tendance méfiante et puis elle aboi, donc si quelqu'un m'agresse je pense qu'elle alerterais les gens ou qu'elle le niaquerai :) Baika elle , malgré je ne soit pas sa maitresse , elle est attaché a moi et me défendrai de suite sans hésité ! elle a déjà abboyer et sauté sur un monsieur bouré qui voulais donner un point a une amie car sa chienne etais muselé .. et qui m'avais pousser, elle s'est jeté de suite sur lui ! mais je l'ai repris et puis j'ai foutus le camps ^^ Le gas a eu bien peur !

Utilisateur anonyme

bonjour, oui moi mon dixi c'est sûr faudrait pas m'agresser, déjà quand quelqu'un s'approche un peut trop près de moi il grogne, il m'adore.