Votre chien est t'il prêt à vous défendre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Est-ce en cas d'agression vous pensez que vôtre chien viendrai à votre secours ?

Est-ce vous avez déjà eu la preuve que votre chien est prêt à montrer de l'agressivité envers quelqu'un de malveillant ?

73 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu m'étonnes....y en a franchement!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part , Lilo la petite jack , trouillarde comme elle est , elle ce cacherai derrière moi la queue entre les pattes ou alors elle serait déjà rentré à la maison avant même que la personne me touche ^^ Nina elle .. sûrement, quand elle connait pas elle à déjà des tendance méfiante et puis elle aboi, donc si quelqu'un m'agresse je pense qu'elle alerterais les gens ou qu'elle le niaquerai :) Baika elle , malgré je ne soit pas sa maitresse , elle est attaché a moi et me défendrai de suite sans hésité ! elle a déjà abboyer et sauté sur un monsieur bouré qui voulais donner un point a une amie car sa chienne etais muselé .. et qui m'avais pousser, elle s'est jeté de suite sur lui ! mais je l'ai repris et puis j'ai foutus le camps ^^ Le gas a eu bien peur !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, oui moi mon dixi c'est sûr faudrait pas m'agresser, déjà quand quelqu'un s'approche un peut trop près de moi il grogne, il m'adore.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?