Votre chien est t'il prêt à vous défendre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Est-ce en cas d'agression vous pensez que vôtre chien viendrai à votre secours ?

Est-ce vous avez déjà eu la preuve que votre chien est prêt à montrer de l'agressivité envers quelqu'un de malveillant ?

73 réponses
Utilisateur anonyme

le dogue argentin de mes parents était formidable... très bonne gardienne et je suis sûre qu'il n'aurait pas fallu agresser mes parents mais le plus drôle c'est que même en pleine nuit (et on a fait le test !) elle dormait au garage dans son panier et la porte l'été était ouverte... 2000 m² de terrain .. si quelqu'un rentrait elle arrivait à pas de loup vers vous et si vous disiez son nom elle vous faisait la fête sinon il valait mieux courir vite.... et je peux vous dire que ma belle soeur avait tellement une peur qu'elle avait enjambé le portail en deux deux... mdr la peur lui avait fait oublier son nom elle avait beau lui parler la chienne ne voulait rien savoir lol après c'était un amour...

Wolfman

tu oublies le berger allemand et le malinois !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je te crois sur parole,les dogues argentins son très protecteurs! La mienne ne supporte pas qu'un inconnu m'approche quand il fait nuit ou dans une situation bizarre! Car elle ressent quand j'ai peur ou que je suis énervée elle s'énerve tout de suite, je n'ai besoin de rien dire. Elle m'a sauvée la vie une fois. Ce sont des chiens formidables!

Utilisateur anonyme

oh oui c'est clair !!! coucou Wolfman non on n'a pas oublié les malinois et les bergers allemand on en a parlé cet aprem !!! ils sont très protecteur c'est clair je suppose que Faruk ne laisserait personne faire du mal à ta famille...

Wolfman

faruk est très protecteur !!!!!

Utilisateur anonyme

Non on les a pas oublié, les autres les ont déjà cités. Et j'avoue que le B.A et le malinois sont très protecteurs et courageux :)

Utilisateur anonyme

pardon le oh oui c'est clair était pour les dogues argentins... mes parents l'avaient recueillie ses maîtres divorçaient et ne pouvaient apparemment ni l'un ni l'autre la garder... elle leur a bien rendu !!! un amour de chienne... pourtant ils sont impressionnant par leur taille et c'est clair que quand (et ça m'est arrivé) elle vous passait entre les jambes à la poursuite du pékinois de ma mère (pour jouer car il faisait la loi) je me suis retrouvée sur son dos et une fois qu'elle était passée... les 4 fers en l'air !!! d'une force surprenante mais d'une douceur quand elle vous calinait... Fabuleuse Cora tu nous manques....

Utilisateur anonyme

Oui j'avais compris que le "oh oui" était pour le doguo :)

Utilisateur anonyme

Tkt je répondais juste a wolfman ^^! Je suis dsl pour ta Cora. Qu'elle repose en paix...

Utilisateur anonyme

merci je pense que les années qu'elle a passé dans ma famille ont été très heureuses...