Votre avis sur les sacoches pour chien?

Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

C'est qu'il faudrait presque une catégorie sur l'équipement en fait.

Bonjour, bonsoir à tous 👋

Explorant le site de Ruffwear, je suis tombé sur la page de leurs harnais avec sacoches. Je savais que ça existait mais j'avais jamais vraiment vu le concept.

Et ça m'a l'air bien pratique pour la randonnée. :0

Bon, évidemment, on ne fait pas tout transporter au chien, mais avoir un peu d'aide n'est pas forcément de refus. ^-^'

Je me demandais simplement ce que vous en pensiez, de ces sacoches de rando (ou même juste de promenade, il me semble qu'il y en a des plus petites).

Voilà voilààà.

Bonne journée/soirée. :3

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
17 réponses
Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

pour la rando j'ai vu ça aussi mais pas de poche il est pas mal pour le porter. aprés porter wilko c'est une autre histoire

edit: 80e je trouve ça un peu cher quand même

En réalité ce harnais peut avoir des poches, c'est justement la version "avec poches" du Webmaster qui m'a fait posé cette question. ^-^ Sacrément cher par contre... :/

Je note pour le 10%, ne pas suivre tous les sites qui disent 25, merci !

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
Utilisateur anonyme

oui c'est la version sans poche que je t'ai montré je l'acheterai je pense mais plus tard et non pas 25% c'est sur certains sites le disent mais on évite bonne lecture https://www.randonner-malin.com/randonnee-avec-son-chien/

edit/ je site dans le liens que je t'ai linké "Pour les sacs à dos et le portage pour son chien, le vétérinaire m’a expliqué que la règle des 10 % pour un poids de charge de confort était de mise et qu’il ne faut jamais dépasser les 20 % au risque de faire souffrir son chien. (Note de François : comme pour vous, moins il en aura sur le dos, mieux il se portera ;-))"

Utilisateur anonyme

il pese combien wilko?

Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

Je ne suis pas le maître de Wilko alors je n'en ai aucune idée... ^-^'

Je suis seulement un grand amoureux des BA qui fait un max de recherches à l'avance.

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
Utilisateur anonyme

lolllll je suis bien mauvais la 🥷

Utilisateur anonyme

bon en tout cas ta l'air de gerer a l'avance et c'est bien sinon note ceci avant les grosse rando tan les coussinet de ton chien bien 7 jours avant de partir https://chezpara.fr/veterinaire/soin-des-pattes/biocanina-rando-patt.html sur le site il disent 15 jours mais ça dépend de l'activité

Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

D'accord, je rajoute ça à ma liste, merci ^-^

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "