Votre avis sur les sacoches pour chien?

Gsd_lover
Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

C'est qu'il faudrait presque une catégorie sur l'équipement en fait.

Bonjour, bonsoir à tous 👋

Explorant le site de Ruffwear, je suis tombé sur la page de leurs harnais avec sacoches. Je savais que ça existait mais j'avais jamais vraiment vu le concept.

Et ça m'a l'air bien pratique pour la randonnée. :0

Bon, évidemment, on ne fait pas tout transporter au chien, mais avoir un peu d'aide n'est pas forcément de refus. ^-^'

Je me demandais simplement ce que vous en pensiez, de ces sacoches de rando (ou même juste de promenade, il me semble qu'il y en a des plus petites).

Voilà voilààà.

Bonne journée/soirée. :3

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
17 réponses
Docline
Docline

Le bat, c'est l'instrument idéal pour les chiens de travail qui aiment qu'on leur confie des responsabilités, et pour les chiens increvables qui aimeront l'effort de porter une pleine bouteille d'eau de chaque côté

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me suis amusée à en mettre à Moumouth! Mais juste comme cela une fois ou deux pour aller en ville! Il devait y avoir des friandises, une serviette (toujours indispensable pour la bave!) et mon portefeuille. Bon ce n’était qu'un jeu pour moi et lui n'en avait rien à cirer. Mais je sais que si tu veux réellement faire des randos avec lui et lui faire porter du poids (10% maxi du sien) il faut vraiment de la qualité afin de ne pas blesser le chien!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me suis amusée à en mettre à Moumouth! Mais juste comme cela une fois ou deux pour aller en ville! Il devait y avoir des friandises, une serviette (toujours indispensable pour la bave!) et mon portefeuille. Bon ce n’était qu'un jeu pour moi et lui n'en avait rien à cirer. Mais je sais que si tu veux réellement faire des randos avec lui et lui faire porter du poids (10% maxi du sien) il faut vraiment de la qualité afin de ne pas blesser le chien!
tu ma devancé j'aillais le dire aussi 10% pfff.
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La "Mammi" est plus rapide que toi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour la rando j'ai vu ça aussi mais pas de poche il est pas mal pour le porter. aprés porter wilko c'est une autre histoire

edit: 80e je trouve ça un peu cher quand même

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La "Mammi" est plus rapide que toi!
mais euuuuuh

😞

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je "t'aime" quand même! Lol!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai pas vu il a 15 ans le maitre de wilko bravo a toi un jeune maitre qui prend soin de son chien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est "super"! D'accord avec toi et je ne fais pas facilement des compliments!

Citer
Bobkat
Bobkat

Hmmm la bave oui, j'ai toujours des mouchoirs dans mes poches et je peux pas me moucher avec, car c'est toujours plein de bave.

Sinon pas bete jvais lui faire porter sa petite bouteille et sa gamelle téléscopique

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?