Votre avis sur le bois de cerf ?

Yann-Shadow
Yann-Shadow

Bonjour sur le net je lis beaucoup de chose sur le bois de cerf, certain dise que ces bien d'autre que ces mauvais.

Du coup vos avis sur bois de cerf m'interesse

83 réponses
Emla
Emla

J’avoue que moi aussi je les laisse jouer avec les pignes. Jamais eu de problème...🤷

Si j’ai pas de balle, je préfère les faire jouer avec les pignes qu’avec les bâtons, ce que je trouve dangereux pour le coup.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'affirme pas qu'elles sont toxiques je disais ''il me semble'', j'avais lu ça y'a longtemps donc à vérifier mais si c'est pas le cas alors tant mieux Emla 😉

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hben

Oui j'ai aussi lu que les pommes de pin étaient dangereuses, la tête que j'ai fait quand j'avais lu ça ! Mais on avait demandé avis véto et vraiment pas de soucis. D'autant plus qu'Orphée grignote, machouille et recrache. Y'en avait plein la terasse pr le plaisir de la demoiselle !

Par contre les bâtons, bah elle mangeait des bouts d'écorces et puis à force de vomir après ses séances, elle a fini par comprendre que ça ne se mangeait pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que faut-il faire pour cette pomme de pin ramassée à la plage ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que monsieur en face une table pour le camping car ? Puis qu'il apprenne à Orphée ''non non et non pas toucher!!" à dire avec une voix aigue pour ajouter un peu de difficulté 🤭

La tête qu'elle fait 😁

Citer
Alfredw
Alfredw

Merci Emla. Les pommes de pin, surtout n'y touchez pas s'est sûrement très dangereux, laissez les à mes chiens qui jouent avec et en mange depuis des années
Oui on sait déjà, vous êtes imparfaite, vous nous le dites tous les jours, on a compris 👌 👋

Imparfait, et j'en suis fière. Auriez-vous la prétention d'être parfait ? 😒

" Patou m'a tuer "
Citer
Tania28700
Tania28700

😁 en fait vous faites ce que vous voulez et donnez ce que vous voulez à vos toutous... on conseille, on donne nos vécus... faut savoir qu'il peut y avoir danger (et les os de buffle ca apporte quoi au chien ? les oreilles de cochons ? à les engraisser un peu plus) 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bobkat
Bobkat

T’as peut-être pas utilisé la bonne orthographe 🤣🤣🤣

Mais bon sang mais c'est bien sure!!

LOL quoi

Citer
Bobkat
Bobkat

Bein ma chienne aussi adore jouer avec des pommes de pins, c'est vraiment mauvais? elle adore les dépioter et en recracher partout

Citer
Tania28700
Tania28700

https://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/12672-les-6-dangers-de-lautomne-pour-nos-animaux/

voila c'est officiel 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?