Votre avis sur le bois de cerf ?

Yann-Shadow
Yann-Shadow

Bonjour sur le net je lis beaucoup de chose sur le bois de cerf, certain dise que ces bien d'autre que ces mauvais.

Du coup vos avis sur bois de cerf m'interesse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
83 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hben

Oui j'ai aussi lu que les pommes de pin étaient dangereuses, la tête que j'ai fait quand j'avais lu ça ! Mais on avait demandé avis véto et vraiment pas de soucis. D'autant plus qu'Orphée grignote, machouille et recrache. Y'en avait plein la terasse pr le plaisir de la demoiselle !

Par contre les bâtons, bah elle mangeait des bouts d'écorces et puis à force de vomir après ses séances, elle a fini par comprendre que ça ne se mangeait pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'affirme pas qu'elles sont toxiques je disais ''il me semble'', j'avais lu ça y'a longtemps donc à vérifier mais si c'est pas le cas alors tant mieux Emla 😉

Emla
Emla

J’avoue que moi aussi je les laisse jouer avec les pignes. Jamais eu de problème...🤷

Si j’ai pas de balle, je préfère les faire jouer avec les pignes qu’avec les bâtons, ce que je trouve dangereux pour le coup.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Emla. Les pommes de pin, surtout n'y touchez pas s'est sûrement très dangereux, laissez les à mes chiens qui jouent avec et en mange depuis des années

Oui on sait déjà, vous êtes imparfaite, vous nous le dites tous les jours, on a compris 👌 👋

Alfredw
Alfredw

Bobkat, en déco, les bois de cerfs, ça peut carrément être très dangereux, évite.

" Patou m'a tuer "
Alfredw
Alfredw

Merci Emla.

Les pommes de pin, surtout n'y touchez pas s'est sûrement très dangereux, laissez les à mes chiens qui jouent avec et en mange depuis des années

" Patou m'a tuer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les pommes de pin sont toxiques il me semble amie des boxers. A seulement détruire je sais pas s'il peut y avoir une sorte de mélange de la salive avec une substance de la pomme de pin et si ça craint ?

Emla
Emla

T’as peut-être pas utilisé la bonne orthographe 🤣🤣🤣

Bobkat
Bobkat

je viens de regarder sur le boncoin et bein j'a pas trouvé vraiment, mais du trophée de chasse et des tables basses fait de bois de cerf oui, jvais y penser pour mon prochain appart... euh ..tout compte fait.. non

Mais merci du tuyaux @Alfredw, je vais tenter Ebay aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je fais moi même partie de ceux qui donnent des os en peau de buffle, c'est pas forcément bon je sais mais bon 1 ou 2 par mois, ça va. Par contre de la bonne taille et tjs sous surveillance, quand elle arrive vers la fin, c'est à dire en 20-30 min, hop je jette le bout.

Même les jouets y'a des risques, la mousse ! Les cordes, les balles... Les picos qui se décollent même sur des jouets hyper résistants... Mais quelle mâchoire !

Je crois que pour les chiens aux mâchoires moins puissantes, ce sont des économies pour le portefeuille tout de même !

Sinon il y a aussi les bâtons et les pommes de pins, à volonté en terrasse, ça occupe bien ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?