Votre avis sur le bois de cerf ?

Yann-Shadow
Yann-Shadow

Bonjour sur le net je lis beaucoup de chose sur le bois de cerf, certain dise que ces bien d'autre que ces mauvais.

Du coup vos avis sur bois de cerf m'interesse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
83 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En soi avec n’importe quel type de truc à mâcher, il y a toujours un petit risque de débris, il faut juste s’assurer de pouvoir surveiller un peu quand le chien mâchouille, juste au cas où. Après ça dépend aussi de l’object, des débris de sabots de veau ça s’est déjà vu, mais des débris de jouets de type Kong, pas encore (du moins chez moi). Ah oui et je ne fais pas de pub hein 🙅
Merci Emla. Les pommes de pin, surtout n'y touchez pas s'est sûrement très dangereux, laissez les à mes chiens qui jouent avec et en mange depuis des années
Oui on sait déjà, vous êtes imparfaite, vous nous le dites tous les jours, on a compris 👌 👋
Ben voyons, pour ne jamais provoquer et toujours respecter l‘avis des autres, c’est un peu abject comme réponse sarcastique... 😁 Bisous et bonne journée !

quel est le but de ton message ?

Cadet_viking
Cadet_viking
Half-British, half-Swedish

En soi avec n’importe quel type de truc à mâcher, il y a toujours un petit risque de débris, il faut juste s’assurer de pouvoir surveiller un peu quand le chien mâchouille, juste au cas où. Après ça dépend aussi de l’object, des débris de sabots de veau ça s’est déjà vu, mais des débris de jouets de type Kong, pas encore (du moins chez moi).

Ah oui et je ne fais pas de pub hein 🙅

Merci Emla. Les pommes de pin, surtout n'y touchez pas s'est sûrement très dangereux, laissez les à mes chiens qui jouent avec et en mange depuis des années
Oui on sait déjà, vous êtes imparfaite, vous nous le dites tous les jours, on a compris 👌 👋

Ben voyons, pour ne jamais provoquer et toujours respecter l‘avis des autres, c’est un peu abject comme réponse sarcastique... 😁

Bisous et bonne journée !

" Deo Adjuvante Proficio "
Emla
Emla

Donc pas toxique mais débris possibles.

Ouais... ça me va

Tania28
Tania28

https://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/12672-les-6-dangers-de-lautomne-pour-nos-animaux/

voila c'est officiel 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat
Bobkat

Bein ma chienne aussi adore jouer avec des pommes de pins, c'est vraiment mauvais? elle adore les dépioter et en recracher partout

Bobkat
Bobkat

T’as peut-être pas utilisé la bonne orthographe 🤣🤣🤣

Mais bon sang mais c'est bien sure!!

LOL quoi

Tania28
Tania28

😁 en fait vous faites ce que vous voulez et donnez ce que vous voulez à vos toutous... on conseille, on donne nos vécus... faut savoir qu'il peut y avoir danger (et les os de buffle ca apporte quoi au chien ? les oreilles de cochons ? à les engraisser un peu plus) 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Alfredw
Alfredw

Imparfait, et j'en suis fière. Auriez-vous la prétention d'être parfait ? 😒

" Patou m'a tuer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que monsieur en face une table pour le camping car ? Puis qu'il apprenne à Orphée ''non non et non pas toucher!!" à dire avec une voix aigue pour ajouter un peu de difficulté 🤭

La tête qu'elle fait 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que faut-il faire pour cette pomme de pin ramassée à la plage ?!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?