Pour les transports les miens ne sont pas tous à égalité.
Mon Hypo lui stresse en voiture, nous avons un break donc il est dans le coffre, nous avons installé une grille à l'arrière avec son tapis bien moelleux mais monsieur préfère rester debout pour tout voir....
Ma Hizy, elle c'est la plus adorable, elle ne bouge pas, elle est couchée sur la banquette arrière avec une ceinture (dont l'attache à été refaite par mon beau-frère car elle avait cassé "pas solide ces attaches) et son harnais.
Et ma Isatis, elle c'était l'horrible, elle vomissait même pour les petits parcours, alors nous avons essayé Phyto transport et ça à l'air de marcher plutôt bien. Mais par précaution nous la faisons voyagé dans une caisse de transport (c'est plus facile à nettoyer s'il y a récidive) et surtout que c'est un petit chien, donc comme cela elle est mieux protégée.
Et quand nous faisons de grands trajets comme pour les vacances, nous partons de nuit ou très tôt le matin pour leurs éviter la chaleur, même si nous avons la clim c'est beaucoup moins fatigant pour eux et surtout pour notre Hypo qui a bientôt 15 ans.