Probablement... Et la SCC ne plaisante pas avec ce genre de problématique, une seule vente de non-LOF et tu risques gros. Donc si tu veux garder ton affixe, tu te cantonnes aux races reconnues par la FCI.
Ça n'empêche pas les gens qui ne veulent que ça de le faire par contre, mais ils n'auront ni affixe, ni tout le tintouin officiel derrière.
Sinon Marie, pour répondre à ton sujet, 3 races mouais, un panachage pareil...bof.
Si elle tient vraiment à garder ces trois races elle n'a pas un mari qui pourrait prendre les caniches et les shitsu sous un autre affixe et garder les BA sous le sien?
BA beauté ou travail d'ailleurs?
Le principal souci pour moi c'est le choix des races, très nineties et pas très en vogue aujourd'hui... Se séparer d'une des races ne serait pas un luxe, au profit de quelque chose de plus recherché et plus cohérent avec le projet d'ensemble (pourquoi pas le bouledogue français si on reste sur de la compagnie en sortant le BA, ou un berger de moyenne taille comme le shetland si on sort les Shis).
Sinon ce que je recherche dans un élevage c'est d'abord le contact avec l'éleveur, la qualité de ses chiens et la valorisation du cheptel, et les aptitudes à l'utilisation qu'on voudra donner aux chiots.
Le feedback d'anciens clients est un plus, elle a une page facebook ta dame?