Isis, le fauteuil qui cède avec la tête du chien en dessous, j'aurais eu peur 😨
Heureusement les malinois sont solides, mais qu'elle gourmande !
Haha, Dundeemaya ! Le coup de faire le mort et le chien qui t'acheve ! Je connais bien, titi faisait ça aussi ! S'asseoir sur moi, sur mon torse en général et genre " je garde la personne mourante, pas de risque, je suis la 😎"
Sauf qu'elle devait pas faire le poids du gros de ton amie 😂😂
Audreylug, mais oui mais cette nouille de rocky ! Exactement, le grand mâle alpha, terrassé par 15cm d'eau chaude ! J'étais si étonnée de l'entendre admettre une vulnérabilité en pleurant !
Java était effectivement de ses grandes bananes très peureuse 😅 elle était très protectrice avec moi aussi, par ailleurs une jument d'une extrême gentillesse et douceur mais bon 😅
Ruer pour ce défendre, mais là le hiboux n'était pas menaçant. Il n'a pas essayé de l'emporter comme la chouette toqué avec Padja, Il a juste fait 3 cercles au dessus de Java.
Mais bon, j'admets, moi aussi, ne connaissant pas du tout le hiboux grand duc en vrai, et son envergure ( impressionnant !), ils sont immenses !
Et cette façon de voler, de flotter silencieusement sur la nuit... Ça fait vraiment bizarre et flippant sur le coup !
De toute façon, je dis souvent que j'élève pas des prix Nobel, mais la réciproque est vrai pour moi 😂
On est une meute de pas fute-fute, donc forcément, il nous arrive un tas d'aventures de pas fute-fute 😂