Vos accidents en ballade

Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Hello la communauté !

J'avais envie de faire connaissance avec les gens de ce forum , et de l'animer un peu . Alors , quels sont vos pires accidents en ballade avec vos loulous ?

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
57 réponses
Bangdji

Avoir un petit chien ça a vraiment des inconvénients .

Les miens n'ont jamais été attaqué par d'autres... Même si ont a eu des menaces, et titi a été attaqué par un labrador.

Mais franchement sur tout les chiens et le nombre d'années, je trouve qu'orion a vécu des expériences assez terribles 😨😨

Louise 2

Dans les années 80 j'avais un Rottweiler adorable, je l'emmène chez le véto pour ses vaccins ! ce véto me dit il vous faudra lui laver les dents . ni une ni deux , je prend une brosse à dent et du dentifrice et je m'assois près de lui sur la pelouse

il est arrivé ce qui devait arriver Aignon n'a rien compris ! il m'a mordu au bras

Bien sur je l'ai boudé pendant 8 jours ! plus de caresses , j'ai fais celle qui ne le voyait pas pas , mais j'ai fondu devant son air malheureux , il n'était pas responsable , c'est ce C.. de véto qui m'avait donné ce mauvais conseil

autrement Aignon était un vrai nounours !

Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Salut, alors moi c'etais il y a 4 ans, et je m'en rapelle encore 😁 Je me promenée sur la plage avec ma chienne Choupette, faut savoir qu'elle tirait énormement sur la laisse. Et la il y a des enfants, qui commence a joués avec leurs ballons, et Choupette comme elle adore les ballons, elle commence a me tirait comme une folle, je tombe par terre, je me fait tirait par ma chienne sur le sable 🤭 je voulait lachée la laisse, mais elle etait serrer sur mon poignée, donc j'etait toujours accrochée. et apres enfin elle c'est arretée, et j'ai pue me relevée. 😉 Heuresement rien de grave. Voila pour ma petite histoire :)

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Dundeemaya

Je me rappelle quand j'étais ado, je promenais souvent le cane corso d'une amie. Ce chien était une crème, pas d'histoires avec les congénères.

J'étais assise sur un banc et je lui ai dis "hé regarde c'est ton copain là-bas" en pointant un chien qu'il connaissait. Ni une ni deux, il a démarré sans que je soit préparée à quoi que ce soit, un vol plané et un petit chien-ski allongée dans l'herbe en disant "Maaaais arrête toi, qu'est ce que tu me fait la"

Il a bien fini par s'arrêter, j'étais pleine de boue.

Le pire, c'est que j'étais en plein fou rire donc aucune force de persuasion 😅

Audrey, c'est terrible, Orion s'en était remis moralement ? Te laisser seule comme ça, même pas un "ça va" ou autre ...

J'ai de la chance pour l'instant, aucune vraie agression de chien. Des petites intimidation ratées mais aucun n'a déboulé pour choper Maya pour l'instant et je plains celui qui tentera un jour, avec son caractère de furie.

Louise 2

Il est arrivé presque la même chose au petit chien de ma sœur , il s'est fait attaqué par un gros chien, bien blessé ! le gros n'était pas attaché ! ma sœur a porté plainte et le gars a payé les soins vétérinaires !

Pauvre Orion il a été gravement blessé ?

Audreylug

non, Orion n'a pas été gravement blessé par ce chien (juste des égratignures et un hématome) et s'en était remis moralement, même s'il s'est toujours méfié de ce chien (s'il se mettait à aboyer quand on passait devant sa maison, Orion accélérait le pas)

effectivement, comme l'a dit grand-père quand on m'a demandé ce que la maitresse m'a dit, la dame aurait pu au moins s'excuser...

@bangdji, titi a été blessée par le labrador qui l'a attaquée ? comment l'attaque a été stoppée ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Bangdji

Pour titi, j'étais chez mon ex. Ex et des amis qui avait.. quelques mauvaise habitudes avec l'alcool et autre si affinités on va dire.

On était a une brasserie.

Il y avais ce labrador qui trainait, venu d'on ne sais où ( je l'ai revu plus tard derrière un portail dans le village, il avais dû s'échapper), sans maître.

Il ce faisait papouiller par tout le monde.

Il n'avais pas l'air agressif, juste un peu bizarre. Le genre de chien qui fait rien de méchant, mais je sais pas, il dégageait une impression bizarre. Pourtant il n'y avais rien. Il ce faisait simplement papouiller par tout le monde.

Je suis rentrée chercher un truc un instant, et j'ai entendu le bruit d'une bagarre. Le temps que je revienne, s'etait fini. Mon ex lui avais simplement mis une belle torgnole, ou un coup de poing dans la tête. Il était sonné.

Titi n'avais rien. Le labrador a été sonné un moment, mais ça allait.

Sincèrement, je ne savais pas sur quel pied danser avec mon ex. Après tout, il avais fait ça en protégeant ma chienne. Et ça avait été fini très rapidement. Mais bon, un coup de poing dans la tête quand même... Je ne cautionne pas ça. Mais je n'ai rien dit, il me semble. Car il avais tout de même protéger ma chienne, et j'étais un peu sous le choc.

En même temps, il n'aurait pas été là, je ne sais pas ce qu'il ce serais passé.

Apparemment, titi ne faisait strictement rien. Elle est passée, et il s'est jetée sur elle. Elle ne rendait même pas les coups, elle est tombée sur le dos, elle ne faisait rien qui aurait pu inciter cette attaque avant.

Ils étaient en contact depuis 30min ou 1h sans aucun soucis...

Titi n'a eu strictement aucune séquelles psychologiques.

Bangdji

Mon ex et SES amis qui avait quelques mauvaises habitudes avec l'alcool. *

Bangdji

Ah, et titi n'a eu non plus aucune séquelles physiques.

Bangdji

Dundeemaya, trop drôle ton anecdote 😂 j'imagine que puissant comme il était, il ne s'était même pas appercus qu'il trainait quelque chose 😂😂

J'imagine trop la bonne tête " ouiiiiiiiii je vais voir le copain alors super 😁" sauf que aïe !

Francesca, heureusement que s'était dans le sable, et pas de bobos ! Avec le poignet qui restait accroché, ça aurait pu mal tourner, de ce faire trainer par le poignet !

Mais finalement une simple anecdote drôle 🙂 ouf