Vos accidents en ballade

Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Hello la communauté !

J'avais envie de faire connaissance avec les gens de ce forum , et de l'animer un peu . Alors , quels sont vos pires accidents en ballade avec vos loulous ?

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
57 réponses
Docline

Accident ??

Dieu merci mes chiens n'en ont jamais subi. Mais j'ai assez souvent rencontré des maîtres dont le chien s'était fait heurté par une voiture en traversant un parking. (ce sont des lieux fort dangereux)

Dundeemaya

Je pense qu'elle faisait allusion à des pti accidents pas trop grave, pas des accidents sur la voie publique parce que ça c'est pas de l'anecdote mais du drame.

Moi je suis déjà tombée un matin, entre deux voitures stationnées. Maya était trop dans mes jambes sur le trottoir vachement étroit, je voulais pas lui marcher sur les pattes donc j'ai perdu l'équilibre et je me suis ramassé la tronche au sol 😅.

Une fois elle m'a percuté, le choc m'a fait plier le genou ! Je n'avais jamais imaginé que du haut de ses 18 petits kilos, elle puisse faire flancher une de mes jambes (je pèse quand même un peu plus de 3 fois son poids !)

Une belle démonstration de physique ! La vitesse x le poids 😅

Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Docline , oui des petits accidents du quotidien , pas des drames evidemment , nous sommes là pour rire 👌

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Moi , Isis et sa soeur Nala jouaient et la elles ont courus vers moi j'ai voulu me décaler , mais elles ont foncées sur moi , je me suis prise Isis dans la jambe gauche et Nala m'a fini dans la jambe droite . J'ai fait un plat ventre sur de la terre battue mais faut pas croire ca fait très mal , ca m'a coupé la respiration et ca m'as décalé la dent de devant ... Mais tout va bien lol

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Docline

Oh. Mauvaise compréhension de ma part

Le seul animal que j'aie reçu dans les jambes en ce qui me concerne, c'est un lapin de garenne coursé par mon berger australien. (si je n'avais pas eu la canne pour m'appuyer je pense que je serais tombée sur les fesses)

Lewina

Sur la plage avec Athos et Scampi (bon, ce n'est pas ma chienne mais bon...), Scampi avait encore sa longe et en courant comme une folle la longe m'est arrivé derrière les jambes et j'ai bien essayé de sauter, mais trop tard ça a empiré les chose, ça m'a fauché et j'ai atterri les fesses dans le sable 🤭

Bon, un bon bleu aux fesses, et un poignet potentiellement foulé (je n'ai pas été au médecin 🥷), car ça ne fait que quelques semaines que je n'ai plus mal (et c'est après le port d'une attelle souple pendant un mois), alors que ça a eut lieu en février, mais c'était quand même drôle sur le moment ^^

Dans la même configuration, Athos a fait pareil à mon mari avec sa longe quand il était petit, mon mari avait volé dans le champs 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Bangdji

Dundeemaya, même si Maya ne fait que 18kg, quand ils nous fauchent pleine puissance, c'est le strike 😂😂

Docline fauchée par un lapin coursé par hiami 😂😂 alors ça c'est pas banal !

Isis, c'est très perturbant lorsque le souffle est coupé par le choc... Les quelques instants où on arrive plus à respirer... Heureusement ça revient, et on est bien content lol

Bangdji

Lewina heureusement que s'était dans le sable ! Et pourtant, un bleu aux fesses et une blessure au poignet 😨

Tu as du prendre un gros choc !

Les noirs rentraient souvent dans les jambes plus jeunes, en jouant.

Mais une fois particulièrement, je n'ai pas fait attention au tremblement du sol et au son de cavalerie arrivant derrière et pouf ! Fauchée comme les blés ! Les 3 noirs ( titi, dingo et nana) qui arrivaient en jouant comme des buffles !

Sur le chemin caillouteux, suis atterri sur le dos. Je me relève et me dit miracle ! Je n'ai rien de rien ! Suis un roc !

Et le lendemain 😅 il y avais plus personne 😂 dos bloqué 😂 et en plus j'avais une bonne grosse crève a cette époque.

J'avais en plus des 3 noirs, Rocky, le chien de ma mère qui était un petit co* ne ratant pas une occasion de faire le chef ; en faisant des queue de poisson et en ralentissant pour avoir le contrôle de l'allure, qui aimait être devant parce que c'est lui le chef.

Et il était âgé et marchait loin vite. En général, c'est moi qui l'attendait.

Mais me voilà me déplaçant à la vitesse d'un escargot mort et un rocky... Absolument ravi ! Il était tellement content !Je marchais a la même vitesse que lui en mode croisière ( car cet animal en cachait plus sous son coffre que ça s'il el voulais vraiment) !

On a passé la semaine a faire la course !😂

Lui me doublant, y mettant toute son énergie, marchant vite, vite autant qu'il pouvait puis ralentissant, a bout de souffle. Et ensuite moi, qui accélérait le pas, boiteuse, raide, toussant, commençait à souffler, avec ma crève, et j'arrive a son niveau, et nos regards de compétiteur ce croise ( noooon je te haiiiiis), et je double mais je... N'en ... Peux... Plus... J'halete, je ralentis... J'en peux plus...

Et je vois un rocky, profitant de même que j'avais profiter, qui reprend, me jettant un regards noir, soufflant lui aussi, forçant, " je .... Vais... T'avoir...*souffle* *peine*... Morue...!"

Et après on ce reposait, a moitié mort, et parfois on faisait la course en même temps, côte à côte, non, tu doubleras pas ! C'est moi ! Je peux le faire ! C'EST MOI DEVANT

Et qu'est-ce qu'on a rigoler 😂😂 on allait si lentement ! Et je me marrais ! J'adorais contrarié Rocky 😂

Et parfois, mettant 3 fois plus de temps à faire les distances habituelles, et m'entendant me gausser, je voyais des p'tits jeunes, ah ses petits jeunes, les 3 noirs qui venaient voir :" vous faîtes quoi ? Pourquoi vous vous trainer en riant ?"

Lewina

Bangdji, tes courses avec Rocky ont vraiment du être mémorable 🤭

Pour mon histoire sur la plage, en fait j'ai surement empiré les choses en essayant de sauter la longe que j'ai vu arriver dans mes genoux. J'ai des problèmes de rotule, donc je voulais à tout prix éviter que ça tape à ce niveau, mais en fait comme j'étais déjà en l'air quand la corde m'a touché (et brulé au passage) au mollet et bien j'ai d'autant plus volé ! Sur le moment je n'avais pas mal au poignet, la douleur n'est venue qu'au soir.

" lewinaforum@gmail.com "
Bangdji

La corde s'est enroulé en vol autour de ta cheville pour qu'elle te brûle ?

Je situé bien la chute, j'ai du mal à situer la brûlure de corde 😅

Bon, c'est peut-être beaucoup de questions pour une simple anecdote 😂