Verre, Nutella

Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Raaaaaahhhh Ma crapule de chien a fait tombé un pot de nutella par terre et en a manger un peu (Du nutella, sur, du verre on ne sait pas... )

Pour ceux que ca pourrais aidé plus tard, le véto a dis que pour le chocolat, pas d’inquiétude, la quantité est trop faible, pour ce qui est du verre comme nous ne savons pas si il a pu en manger en léchant le nutella, elle nous a conseillé de le surveiller : Vomissement, sang dans les crottes et dans ce cas l'amené. Pas besoin selon notre véto de l’Emmenée immédiatement

Il ne nous pardonne aucune erreur sur la nourriture... tsss

23 réponses
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

:-D

Ils ont chacun leur avantages ;)

Bobkat
Bobkat

Ca arrive les promenades de *****

Je te dirais bien faut rester zen mais facile à dire hein, dans les faits tout le monde peut perdre patience, peut être que d'avoir écourté la promenade lui aura fait un peu comprendre, à force ça va rentrer dans sa petite caboche :)

Courage

Yoyolut
Yoyolut

"Ce qu'on impose à nos enfants en âge scolaire, avec le boulot de jour, et les leçons et devoirs le soir, est ri-di-cule."

Je suis un grand défenseur de l'interdiction des devoirs a la maison ! Je crois fermement qu'un bon "Qu'as tu appris aujourd'hui à l'ecole" est bien plus efficace qu'un coup de dictionnaire sur la tete parce que les devoirs n'avancent pas !

Et je ne parle même pas des devoir de vacances à Noel.

La réalité d'aujourdhui est que les parents rentre du boulot a 18H, que les enfant ont besoin de se lavé de se détendre de manger, de partager un bon moment en famille, et cela ne laisse pas de temps au devoirs

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?