Verre, Nutella

Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Raaaaaahhhh Ma crapule de chien a fait tombé un pot de nutella par terre et en a manger un peu (Du nutella, sur, du verre on ne sait pas... )

Pour ceux que ca pourrais aidé plus tard, le véto a dis que pour le chocolat, pas d’inquiétude, la quantité est trop faible, pour ce qui est du verre comme nous ne savons pas si il a pu en manger en léchant le nutella, elle nous a conseillé de le surveiller : Vomissement, sang dans les crottes et dans ce cas l'amené. Pas besoin selon notre véto de l’Emmenée immédiatement

Il ne nous pardonne aucune erreur sur la nourriture... tsss

23 réponses
Bobkat
Bobkat

👋

Nickel si ton chien va bien il a apprécié le poireau?

Quant à Madame Babines elle va bien, elle a dégonflé

MIsanthrope oui cette fin et début de semaine pfiouuuu plus jamais!!!

C'est l'aventure avec nos compagnons

Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

C'est la pleine lune ou quoi ? Hier soir et ce matin les ballade était très désagréable, ce matin j'ai explosé !

Bobkat
Bobkat

Ah!!

Je crois que la pleine lune est déjà passé

Que c'est il passé il t'en a fait baver?

Yoyolut
Yoyolut

Piooou il a tiré comme un veau il a du se faire mal au coup d'ailleurs, il a aboyé après des adolescente qui en ont eut peur, Impossible de le faire arreter de manger des truc pas bon sans tiré sur la laisse, il c'est remis a me sauté dessus et a me mordre... Le bonheur total, tout cela hier soir et ce matin ! j'ai fini par m’énerve très fort le chopé par la peau du coup et le ramené manu military a la maison... et ca j'aime vraiment pas

Mais bon c'est la vie de propriétaire de chien il y'a des bon moment et des moins bon !

Utilisateur anonyme