Vente de chiens croisés "inscrits au lof"

Utilisateur anonyme

vend chien croiser labrador dogue allemand faire offre inscrit au l o f .A bon je ne s avez pas que ces bon gros toutou de plusieurs marque avez droit au l o f .pensez vous que les personnes qui mettent ce genre d annonce son au courant de ces que le L O F j ai peur qu il y en ai qui ne comprenne pas ce que ces

24 réponses
Melly

Mdr non ils ne savent pas Cotte!

Utilisateur anonyme

en plus en parlant chatons excuser je change de sujet les gens vendent leurs chatons pur gouttiere entre 100 et 150 euros non puce non vaccines si ces pas pour ce faire du fric alors la je comprend pas ces n importe quoi

Melly

Oui Cotte... C'est bien malheureux, et on est en pleine saison.

Utilisateur anonyme

Il y a une grande enseigne connue au début qu'elle a ouvert, qui vendait des chatons 80 € ils n'avaient pas l'air très en forme, j'avais été voir le vendeur pour lui dire ils n'ont pas l'air en bonne santé, pas d'énergie vous êtes sur de l'âge - Ce n'était qu'un vendeur ............ je l'avais signalé à One Voice. Donc ce n'est pas chez eux que j'irai acheter des croquettes ou autres

Utilisateur anonyme

Les gens ne se rendent pas compte de ce qu'ils font ...

Surtout qu'à ce niveau là transparaît tous de suite la question du fric...

Melly

La je regarde les annonces et y en a un ils donnent les chatons et la mère! Si c'est pas malheureux...

@ Candy, One voice avait fait quelque chose ou pas?

Utilisateur anonyme

jene sais pas MELLY j'avais juste signalé

Utilisateur anonyme

MELLY cette association j'ai laissé tombé j'avais été voir pour les animaux de cirque dans une cage c'était un risque j'avais tout détaillé, un autre coup à l'heure du déjeuner une camionnette bâchée devant une animalerie arrivage de chiots envoi d'un fax et pas dé réponse -

Utilisateur anonyme

En parlant des chatons qui sont "vendus", hier encore à la clinique une dame arrive en panique avec un bébé chaton (pas du tout sevré) qu'elle à trouvé en plein sur une route...

Il y à tellement de loulou à sauver. Alors pourquoi inciter les gens dans leur trafic en leur achetant des chatons qui n'ont reçu aucun soins?

Je conçois par contre qu'un chaton peut être vendu après avoir reçu ces premières visites chez le véto.

Melly

-_-' ...