Vente de chiens croisés "inscrits au lof"

Utilisateur anonyme

vend chien croiser labrador dogue allemand faire offre inscrit au l o f .A bon je ne s avez pas que ces bon gros toutou de plusieurs marque avez droit au l o f .pensez vous que les personnes qui mettent ce genre d annonce son au courant de ces que le L O F j ai peur qu il y en ai qui ne comprenne pas ce que ces

24 réponses
Utilisateur anonyme

ces pas le comportement de l animal qu il faut analyser ces celui des maitres est alors la ces la galeres

Sylviane86

pour en revenir au sujet, un chien croisé ne peut pas être LOF

labrador / dogue allemand

n'importe quoi....c'est impossible

Utilisateur anonyme

oui lof c'est pur race pas de croisement, a moins que l'un des parents soit lof et les petits croisé, son annonce est peu être mal rédigé. Un chien croisé n'est pas lof ça c'est sûre.

Quand aux chats, pourquoi en acheter alors qu'il y en a plein à adopté, participer aux frais vétérinaire, suis ok.

D'ailleurs vais peu être en adopter un dans quelques mois.....

Utilisateur anonyme

je pense que les gens qui ont ecrit cette annonce son comme ce qui dise "vente de labrador pur race " tu regarde le prix tu te dit c'est pas chère puis tu regarde la suite de l'annonce et tu vois non inscrit au lof . sy un chien n'est pas inscrit au lof il doit etre mensionner type , genre ou croisement . Vous avez remarquer dans se type d'annonce il n'y a presque jamais d'annonce .