Vente de chiens croisés "inscrits au lof"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vend chien croiser labrador dogue allemand faire offre inscrit au l o f .A bon je ne s avez pas que ces bon gros toutou de plusieurs marque avez droit au l o f .pensez vous que les personnes qui mettent ce genre d annonce son au courant de ces que le L O F j ai peur qu il y en ai qui ne comprenne pas ce que ces

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a une grande enseigne connue au début qu'elle a ouvert, qui vendait des chatons 80 € ils n'avaient pas l'air très en forme, j'avais été voir le vendeur pour lui dire ils n'ont pas l'air en bonne santé, pas d'énergie vous êtes sur de l'âge - Ce n'était qu'un vendeur ............ je l'avais signalé à One Voice. Donc ce n'est pas chez eux que j'irai acheter des croquettes ou autres

Melly
Melly

Oui Cotte... C'est bien malheureux, et on est en pleine saison.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en plus en parlant chatons excuser je change de sujet les gens vendent leurs chatons pur gouttiere entre 100 et 150 euros non puce non vaccines si ces pas pour ce faire du fric alors la je comprend pas ces n importe quoi

Melly
Melly

Mdr non ils ne savent pas Cotte!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?