Vente de chiens croisés "inscrits au lof"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vend chien croiser labrador dogue allemand faire offre inscrit au l o f .A bon je ne s avez pas que ces bon gros toutou de plusieurs marque avez droit au l o f .pensez vous que les personnes qui mettent ce genre d annonce son au courant de ces que le L O F j ai peur qu il y en ai qui ne comprenne pas ce que ces

24 réponses
Melly
Melly

Je plussoie Moon :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

=) Et c'est comme sa très souvent ...

Surtout en ce moment ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moonlight non c'est demandé une participation les gens ne comprennent pas j'ai rencontré des gens qui négociait comme si c'était une marchandise alors là pas d'adoption -

Citer
Melly
Melly

Tu m'étonnes, sur le bon coin c'est l'horreur -_-'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MELYY j'ai parrainé cette minette j'adore les chattes écaille de tortue -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui lmoi aussi les visin l on coincer contre un poteau et son passer dessus avec leurs engin a quatre croux il a eu de la chance que je lui tombe pas dessus aussi non il aurrai goutter a mon nouveau manche de pioche

Citer
Melly
Melly

Elle est mignonne Candy ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui et ces chats ont une particularité très attachés à leur maître c'est un véto qui m'avait dit cela une personne étrangère ne peut les caresser -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense vraiment pas que la couleur d'un chat joue sur son sa particularité à être attaché à une personne.

Je pense que c'est selon le caractère du chat , son histoire...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jene sais pas mais j'avais un véto super avec qui on prenait le temps de discuter j'avais vécu l'expérience avec une chatte isabelle - On ne parlait pas de comportementaliste il y a quelques années -

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?