Vaccins chiot

?
Utilisateur anonyme

J'ouvre une nouvelle page pour poser une question importante :

Quels sont les vaccins à faire sur un chiot et contre quelles maladies ? Est ce obligatoire ?

Merci de me conseiller.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Merci "Tobby" pour ta réponse. Il y a donc autant de vaccins à faire...

?
    Utilisateur anonyme

Un chiot est obligatoirement vacciné avant d'être placé - TOBBY si elle a peu de moyens financiers seul le véto pourrait discuter avec elle -

?
    Utilisateur anonyme

j'ai regardé le carnet de vaccination de mon chien et quand il etait petit il c'est fais vacciné contre: maldie de carré (c), hépatite de rubarth (h), parvovirose (p), agent parainfluenta(pi) le vaccin s'apelle chppi

le moi d'apres il a eu les meme vaccins et en plus leptospirose donc la c'est deux vaccins, le chppi et le l, encore 1 moi apres donc a ses 4 mois il a eu deux vaccins: vanguard 7 fraction cpv-l et fraction da2pi

ensuite a ses 5 mois il a eu la leptospirose et la rage donc: chppi2-lr.

ensuite c'est tout les ans. oui les vaccins sont obligoires pour eviter toutes maladies.

?
    Utilisateur anonyme

"Quels sont les vaccins à faire sur un chiot et contre quelles maladies ? Est ce obligatoire ?

Merci de me conseiller. "

Voici ma question, tout ceux qui ne veulent pas y répondre c'est votre choix, mais ne venez pas ici alors.

Je ne comprend pas, c'est un site d'animaux de compagnie ou non ? Je pose une question pour me renseigner et parce que quelqu'un me juge sur n'importe qu'elles raisons on ne me répond pas à ma question ?

Il faudrait changer le nom de ce site alors...

?
    Utilisateur anonyme

Tout chiens vendu ou cédé doivent etre identifié et vacciné

?
    Utilisateur anonyme

Voir sur le site WAMIZ si tu as peu de moyens financiers vois avec un véto c'est bien plus simple -

?
    Utilisateur anonyme

Je relance ma question.

Merci

• 17 commentaires sur 17

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post