Vaccins chiot

Utilisateur anonyme

J'ouvre une nouvelle page pour poser une question importante :

Quels sont les vaccins à faire sur un chiot et contre quelles maladies ? Est ce obligatoire ?

Merci de me conseiller.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Je relance ma question.

Merci

Utilisateur anonyme

Voir sur le site WAMIZ si tu as peu de moyens financiers vois avec un véto c'est bien plus simple -

Utilisateur anonyme

Tout chiens vendu ou cédé doivent etre identifié et vacciné

Utilisateur anonyme

"Quels sont les vaccins à faire sur un chiot et contre quelles maladies ? Est ce obligatoire ?

Merci de me conseiller. "

Voici ma question, tout ceux qui ne veulent pas y répondre c'est votre choix, mais ne venez pas ici alors.

Je ne comprend pas, c'est un site d'animaux de compagnie ou non ? Je pose une question pour me renseigner et parce que quelqu'un me juge sur n'importe qu'elles raisons on ne me répond pas à ma question ?

Il faudrait changer le nom de ce site alors...

Utilisateur anonyme

j'ai regardé le carnet de vaccination de mon chien et quand il etait petit il c'est fais vacciné contre: maldie de carré (c), hépatite de rubarth (h), parvovirose (p), agent parainfluenta(pi) le vaccin s'apelle chppi

le moi d'apres il a eu les meme vaccins et en plus leptospirose donc la c'est deux vaccins, le chppi et le l, encore 1 moi apres donc a ses 4 mois il a eu deux vaccins: vanguard 7 fraction cpv-l et fraction da2pi

ensuite a ses 5 mois il a eu la leptospirose et la rage donc: chppi2-lr.

ensuite c'est tout les ans. oui les vaccins sont obligoires pour eviter toutes maladies.

Utilisateur anonyme

Un chiot est obligatoirement vacciné avant d'être placé - TOBBY si elle a peu de moyens financiers seul le véto pourrait discuter avec elle -

Utilisateur anonyme

Merci "Tobby" pour ta réponse. Il y a donc autant de vaccins à faire...

Utilisateur anonyme

oui, tu en a 1 de 2 a 5 ou 6 mois chaque mois a faire, pour la rage ce n'est pas systematique, il faut la demander ou il te le propose. moi je l'ai pris car je voyage beaucoup et que mon chien vient tout le temps avec moi, et certaines regiens le demande c'est obligoire donc a toi de voir et de te renseigné si tu prend ton chien avec toi, et pis sa evite la surprise du prix si il y a un accident, car si ton chien mort quequ'un ou un autre animal, tu dois obligatoirement faire un teste de comportement et le faire vacciné contre la rage. voila

Utilisateur anonyme

*regions

Utilisateur anonyme

tous ces vaccins ne sont pas obligatoires....le mien a eu DA2Pi Parvo et Lepto ci

il aura le rappel début mai avec le vaccin contre la rage et après rappel tous les ans.

pour la première injection des vaccins et la pose de la puce j'ai payé 102 euros chez mon véto. le vaccin seul c'est entre 50 et 60 euros.