Bonsoir à tous,
Je suis partis faire les courses avec ma mère et nous avons vu un chien qui traversait les passages piétons tout seul en se faufilant entre les voitures. Il a failli se faire écraser plusieurs fois! J'ai réussi à l'attraper, il porte un collier avec un porte-adresse cassé et il n'a pas de tatouage. On a demandé à des gens d'un café qui était juste à côté s'ils savaient quelque chose sur lui mais il ne savaient pas à qui il été, ils nous ont juste dit que ça fait déjà un petit moment qu'il se baladait tout seul dans les environs.
J'ai réussi à convaincre ma mère de le prendre avec nous mais voilà... elle me donne jusqu'à lundi soir pour trouver une solution...
Le problème c'est que mon chien lui aboie dessus et je ne sais pas comment réagir pour qu'il arrête. Le chien qu'on a trouvé ne montre aucun signe d'agressivité, il a mangé et bu...
Je pense aller chez un vétérinaire demain pour voir s'il a une puce, ou bien dans un dispensaire de la spa. Est-ce que ça va coûter quelque chose? (ma mère ne veut pas de frais supplémentaire, j'ai déjà eut bien du mal à la convaincre de le prendre...).
Donc voilà, j'ai vraiment besoin de conseils, je ne sais pas par où commencer, surtout que le comportement de mon chien rend l'atmosphère très tendue...
Merci d'avance pour vos réponses,
Melba