Urgence ! J'ai trouvé un oisillon que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Ma mère à trouvé un oisillon le 5 juillet en après-midi.

Je ne sais pas quoi lui donné j'ai essayais du lait mais j'ai lu que c'était mauvais donc je lui a donné du paté pour chat.

Je ne sais pas quel race c'est mais j'opterais plûtot pour un moineau.

Voici une photo S.V.P aidez moi !

PS : son nom c'est Glouton ^^

Cordialement, Alex

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est fichu il est trop jeune il n'a pas de plume crois en mes mauvaises expériences tu ne pourra le nourrir comme le fait sa mère et c'est ce qu'il lui faut, au moins il ne finira pas dévoré par une autre bête c'est la vie malheureusement je me suis fais une raison moi snif

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est deja mort caro.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut , moi aussi quand j'etais plus petite j'avais trouvé un oisillon en dessous de notre voiture qui criait . On l'avait pris et on l'a posé sur un drap bien moelleux et assez chaud pour qu'il soit allaise , pour le nourrir , tu peux prendre une seringue ave du patée pour chat bien mixé a l'interieur . ( c'etait un veto qui nous avait donné ce conseil ) . Pour qu'il boive , tu fais pareil sauf que tu lui met de l'eau dedans . Voila j'espere que je t'ai un peu aidée ..

Bon courage ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vi zai vu aprés eh vi ché la vie sont trop fragiles à ce stade là grr c rageant mais bon on peut rien faire c'est trop spécial la façon dont la maman nourri le petit on ne peut remplacer cela :-((

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vava11 Il est deja mort!

Citer
Maellev
Maellev

cette histoire me rapelle ma definte petite taupe =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes condoléances...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'avais oublié qu'il était mort désolé :(

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?