Urgence ! J'ai trouvé un oisillon que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Ma mère à trouvé un oisillon le 5 juillet en après-midi.

Je ne sais pas quoi lui donné j'ai essayais du lait mais j'ai lu que c'était mauvais donc je lui a donné du paté pour chat.

Je ne sais pas quel race c'est mais j'opterais plûtot pour un moineau.

Voici une photo S.V.P aidez moi !

PS : son nom c'est Glouton ^^

Cordialement, Alex

28 réponses
Utilisateur anonyme

Non il n'est pas mort.

Utilisateur anonyme

ben de l'eau et de la nourriture pour bébé piaf. Regarde si il a froid.

Utilisateur anonyme

Avant a cause du lait il respirait bizarrement et ne bougeait pas et maintenant sa va beaucoup il bouge un peu et respire bien mieux, c'est déjà ca !

Je vais essayais avec de l'eau.

je dois les nourrir tous les combien de temps ?

Utilisateur anonyme

Non je crois pas qu'il a froid il est bien protéger

Utilisateur anonyme

WI KI PE DIA.org

Tigron

Bonjour, Le mieux est de contacter la LPO ou un centre de sauvegarde pour la faune sauvage. Conseils et adresses ici : http://www.univers-nature.com/divers/sauvegarde.html

Utilisateur anonyme

***** il vient de mourir -bouh- !

Je crois que c'est à cause du lait on lui en a surement trop donné.

Merci à tous ceux qui ont répondu !

Utilisateur anonyme

Châtiez votre langue, sir!

Mes condoléances, enterre-le quelque part et prie pour sa réincarnation (si il avait un mois, alors un mois plus tard après sa mort, il se réincarnera, c'est une rumeur...)

Maellev

ce lien qui viens du forum devrait t aider

http://wamiz.com/chats/forum/conseils-pour-oisillon-trouve-1071.html

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

mince javais pas vue que tu avai dit qu il eté morts

dsl =(

dsl pour sa mort =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "