Une belle histoire d'adoption dans le Cantal

Utilisateur anonyme

Bob est l’exemple même de la cruauté inutile exercée par l’homme à l’encontre des animaux. Figurez-vous qu’il a été retrouvé le long d’une route nationale aux alentours d’Arpajon… avec les deux yeux crevés. Son ancien propriétaire voulait certainement que Bob ne retrouve jamais son chemin.

Complètement déshydraté et en manque de nourriture, Bob était mal en point et ses jours semblaient comptés.

C’est alors que Muriel Peyronnet, une bénévole du refuge, décide de le prendre chez elle pour lui donner une dernière chance. Et là, miracle : notre vieux boxer se remet à manger, à avoir des envies de sieste au soleil… la partie était gagnée.

Seconde bonne nouvelle : Bob s’entend à merveille avec Palma, la chienne de Muriel. Cette superbe rotweiller a d’ailleurs bien compris le handicap de Bob. Qu’à cela ne tienne ! Il n’a peut-être plus ces yeux, mais désormais, il l’aura elle.

Muriel voit s’organiser ce ballet à deux. Et Bob lui rappelle Gainsbarre, un boxer qui l’accompagné quelques années avant de succomber des suites d’ une maladie.

C’est décidé : Bob a trouvé sa nouvelle famille.

Depuis son adoption définitive, Bob a pris deux kilos, signe évident d’un bonheur retrouvé. Il connaît chaque odeur des 2000 m² de jardin et lorsque la fatigue le prend, il peut désormais dormir sur sa chaise longue attitrée, toujours sous l’œil attentif de Palma…

7 réponses
Wolfman

tu n'as pas une histoire un peu plus gaie candy ?????

Utilisateur anonyme

c'est une histoire triste qui fini très bien.

Mure 69

Belle histoire, émouvante et qui finit bien pour Bob....heureusement.

Utilisateur anonyme

elle est triste ton histoire.mais elle a un heureux happy end.bravo a cette dame.

Utilisateur anonyme

il y a encore des gens qui aiment sans compter,que c'est beau!!! bob a de tres bons jours devant lui,en revenche,son ex proprio,devrait lui aussi etre aveuglé de la maniere barbare avec laquelle il l'a fait à Bob

Utilisateur anonyme

tres triste cette histoire mais bon elle est super cette dame=)

Francesca_fr

une histoire épouvantable qui se termine bien grace à cette dame.

longue vie de bonheur à bob