une ado se filme en train de tuer un lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je sais que je ne post pas au bonne endroit mais c'est toujours sur le forum chien que j'ai les réponse le plus rapidement... http://m.leparisien.fr/oise-60/oise-filmee-en-train-de-frapper-un-lapin-une-ado-vit-un-enfer-21-09-2018-7897974.php. Comment une fille qui c'est amuser a frapper un lapin 😯 peut avoir une peine plus faible que les gens qui l'on "insulter" 😡 (je ne ferait pas de commentaire sur le fond de l'articles qui défend ouvertement l'ado la question c'est combien sont c *** de père a payé) le pire c'est que dans un autre articles sont père explique qu'elle voulait abréger ses souffrance et il veut adopter un chaton 😈 comment on peut ètre aussi cruel et après venir pleurer 😔 on vit vraiment dans un monde horrible :/

8 réponses
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Franchement ça me révolte c’est de la violence et de la haine gratuite 🙅

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement ça me révolte c’est de la violence et de la haine gratuite 🙅

oui c'est vraiment horrible :(

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

C'est ignoble! Je n'ai pas d'autres mots

Citer
 Sky
Sky

"Il faut 1000 ans pour construire une réputation, et 1 seconde pour la détruire".

Ce qui me gêne, c'est que pour cette fille et sa famille, l'erreur a été de diffuser la vidéo, pas de taper le lapin.

Ce qui me gêne, c'est que pour le père, le danger ce sont les réseaux sociaux, pas le fait de laisser sa fille sans surveillance ou de la laisser vagabonder seule sur n'importe quel réseau social ou site internet.