Bonjour,
Alors voilà, pour l'instant en Terminale pour avoir un bac L, l'année prochaine je vais commencer des études pour devenir ASV. Je vais rester habiter chez mes parents durant ce laps de temps (et même plus) et ces derniers m'ont autorisée à posséder un chien pour dans les mois à venir (une fois que j'aurais assez d'économie pour). Je suis intéressée par énormément de race car je les aimes toutes énormément et je n'arrive pas à me décider.
A la maison j'ai déjà un gros beauceron, deux chats et des poules. Il me faudrait une race de chien (j'ai besoin qu'il soit lof ou pure race de préférence pour le moment où je voudrais passer mon BP éducateur canin) plutôt du genre calme et pas extrêmement pot de colle (contrairement au samoyède par exemple qui est, paraît il, assez destructeur et coller a son maître).
Un chien de petite taille n'est pas quelque chose qui me rebute, seulement les chiens "sac a main" ne m'intéresse pas. Je n'ai pas besoin d'un chien de garde, étant donné que notre chien assure très bien cela.
Je sors tout les jours minimum 30min avec mon chien. J'adore les moments de calme mais j'aime aussi jouer avec mon chien bien entendu, mais je préfère les moments câlins (comme avec mon chien actuel qui est un grand dormeur et calineur).
Si vous voulez des informations supplémentaires je suis là et je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à cette demande.
Bonne soirée/journée