Bonsoir,
Bah je ne sais pas mon beauceron a toujours été heureux ainsi, il est dans un jardin de 500m2, fais du gardiennage de maison et son travail de berger avec les poules, joue avec les chats, et il est extrêmement pantouflard et pot de colle. Faut savoir qu'avec mes journées de 7h50-19h/20h (et je rentre le midi) j'ai le temps de passer tout le temps que je veux avec mon chien (comme il n'aime pas particulièrement jouer il est juste a mes pieds).
On m'avait déjà conseillé le bouledogue français, l'épagneul breton, le berger des Pyrénées, les spitz et a mon plus grand étonnement le beagle (qui n'est selon moi pas un chien fait pour la vue en maison mais bien pour la vie en plein air, a la chasse et a la vie en meute)
Je trouvais le bouledogue français vraiment sympa mais j'avoue me poser pas mal de question a son sujet niveau santé.
Pour le BP ça m'a étonné et un peu dégoûtée pour le chien lof/pure race de préférence car je trouve les croisé souvent aussi bon, intelligent et attachant que les pure race.
Ah et pour les horaires pour mes études j'ai regardé et vu que je terminerai plus tôt et mon véto est même ok pour que j'emmène mon chien avec moi si il est bien éduqué et pas envahissant.
Voilà je crois avoir tout dis