Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chien en appartement ?Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Maintenant le problème c'est que ma mere pense que le chien va etre malheureux car on habite en appart mais moi je veut pas lacher l'affaire car c'est mon reve mais j'aimerais un Petit chien !!
Mainenant je me retrouve avec 2 prob don mon autre que je vous ais expliquer tout a l'heure
Si vous me trouver des solutions et que j'ais un chien je vous en serais HYPER reconnaissante !!!!!!!!!!!!!!
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je suis en appart , et j'ai un chiot.
Il sera pas malheureux si tu t'en occupe correctement (sortie toutes les deux heures quand tu peux, jouer dehors avec etc ... )
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tu dis que t'a pâs assez d'agent pour te payez un chiot dans l'autre post ! Mais il va te revenir tres chere , le vaccin , les croquettes et il peut tomber malade et sa va faire mal a ton porte monnaie ! Tu es jeune , je crois que u n'est pas praite a avoir un chien , attend d'etre assez matuure !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
tu as 10 ans est ce que tes parents sont d'accord pour prendre un chien ?????
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Hello Wolf, je suis d'accord, il faut demander l'avis de tes parents, c'est pas toi qui va décider....!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
hello mure , moi je me méfie de ce genre de post car bien souvent les parents ne sont même pas au courant !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
MURE encore un post pour ne rien dire -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ChoupinetteJeT'aime: A la base ma mère ne voulait prendre un chiot qu'à moins de 200 euros, finalement elle pris LE chiot à 600 mais elle paye en plusieurs fois .
Je répète que c'est pas parce que tu veux un chiot pas cher que tu ne pourras pas t'en occuper !
Un chiot jusqu'à 1200 voir plus , c'est exorbitant ça fait un salaire !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bah oui ! Mais elle elle le veut carrement a donner !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
quand on aime on ne compte pas !!!! mais un chien ce n'est pas un jouet que tu pourras laisser dans un coin quand tu en auras assez de lui je pense qu'a 10 ans tu n'es pas apte a t'occuper d'un chien !!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)