Un chien en appartement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maintenant le problème c'est que ma mere pense que le chien va etre malheureux car on habite en appart mais moi je veut pas lacher l'affaire car c'est mon reve mais j'aimerais un Petit chien !!

Mainenant je me retrouve avec 2 prob don mon autre que je vous ais expliquer tout a l'heure

Si vous me trouver des solutions et que j'ais un chien je vous en serais HYPER reconnaissante !!!!!!!!!!!!!!

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je mens pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contagion quand tu nous tiens ..............

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

encore qui ment mais c'est contagieux ..................

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et puis j'ai pas 10 ans jme suis trompé en m'inscrivant j'ai 14 ans en fait !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous croyer tous que je suis une gamine qui fais des caprices mais je suis consiente de se que sa represente ...Chez ma tatie je me suis occupée de sa grosse chienne cet été 2010 pendant 1 long mois car elle devait travailler et puis depuis 1 semaine je me leve a 5 heures du matin tous les 2 jours et je sort dehors meme si il pleut pour m'entrainer a avoir un chien !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand j'étais plus petite je voulais à tout prix un animal (on avait un oiseau mais ça ne me suffisait pas je ne pouvais pas trop m'en occuper), ma mère hors de question pour elle d'en avoir un ...

Une copine à moi donnait des hamsters, j'ai donc fait toute une crise pour en avoir un, disant que c'était moi qui allait m'en occuper (j'en était persuadée) bon elle a céder et j'ai ramener l'hamster chez moi, je m'en suis occuper un mois, deux mois, puis un jour il m'a mordu alors je ne m'en suis plus jamais occuper ... Il ne m'intéressait plus alors évidement c'est ma mère qui s'en ai occuper...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Justement DELLYS je me suis proposée de prendre un chat adulte les enfants ont grandi et n'en veulent plus les associations arrivent à saturation, le père parle de l'endormir - J'espère pouvoir le sauver -

Une chose que l'on ne dit pas cette mode de lapins, les refuges n'en manquent pas mais on continue d'acheter en animalerie -

Quand on voit comment certains ici s'expriment envers les adultes on s'imagine que c'est ainsi chez eux -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rejoins Candy, malheureusement pour avoir la paix, très souvent les parents cèdent et quand les enfants se désintéressent du "joujou", le chien ou le chat devient persona non grata et c'est pour cela que les SPA, refuges et familles d'accueil se retrouvent très régulièrement, submergés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Candy, en effet, vu ce qu'il se passe depuis quelques temps sur ce forum j'aurais tendance à penser comme toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CANDY ne voit pas toujours les mauvais côtés , elle a p-e rien demandé . :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?