Un chien en appartement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maintenant le problème c'est que ma mere pense que le chien va etre malheureux car on habite en appart mais moi je veut pas lacher l'affaire car c'est mon reve mais j'aimerais un Petit chien !!

Mainenant je me retrouve avec 2 prob don mon autre que je vous ais expliquer tout a l'heure

Si vous me trouver des solutions et que j'ais un chien je vous en serais HYPER reconnaissante !!!!!!!!!!!!!!

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien oui quand on rabâche aux parents pour avoir la paix ils cèdent -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah voilà ! :)

Wolfman
Wolfman

alors c'est super !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes parents sont d'accord c'est meme eux qui m'ont proposée

Wolfman
Wolfman

enfin quelque soit le prix l'important c'est que le chien soit heureux !!!! mais je le répéte un chien c'est beaucoup de plaisir mais aussi beaucoup de contraintes et je pense que lorsque le chien ne l'amuseras plus ce seront les parents qui devront s'en occuper !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa mère doit être au courant : "Maintenant le problème c'est que ma mere pense que le chien va etre malheureux [...] "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DELLYS c'est histoire de se passer le temps ................

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolf : Ah !! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avoir un animal qui "coûte cher" n'est pas forcément une question de moyens mais simplement une question de choix.

Certaines personnes vont simplement mettre de côté de l'argent tous les mois pendant plus d'un an, elle n'aura pas forcément plus d'argent que les autres, elle aura simplement économisé.

Pour en revenir à Clem22, en effet, moi aussi je me pose la question de savoir si ces parents sont au courant de ses recherches.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore une fois, toi aussi Catharco tu as sans doute les moyens . :)

Mais là je ne parle pas de coût à long termes mais du prix d'achat.

20 commentaires sur 36

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?