Un chien en appartement ?

Utilisateur anonyme

Maintenant le problème c'est que ma mere pense que le chien va etre malheureux car on habite en appart mais moi je veut pas lacher l'affaire car c'est mon reve mais j'aimerais un Petit chien !!

Mainenant je me retrouve avec 2 prob don mon autre que je vous ais expliquer tout a l'heure

Si vous me trouver des solutions et que j'ais un chien je vous en serais HYPER reconnaissante !!!!!!!!!!!!!!

Merci

36 réponses
Utilisateur anonyme

Toute facon elle est pas prete pour en avoir un c'est juste un caprice !

Wolfman

mon chien vaut plus de 1000 euros et je te rassure tout de suite je ne suis pas fou je suis un passionné et comme tu sais toutes les passions coutent chéres !!!!

Utilisateur anonyme

Certes Wolf mais tu as sans doute les moyens de mettre un salaire dans un chien, par exemple ma mère non, & pourtant ses vaccins ont les lui a fait, il est chouchouté etc ...

Utilisateur anonyme

Arco me coûte pas mal aussi mais c'est mon seul plaisir et vraiment je ne regrette pas du tout !!!!

Utilisateur anonyme

Souvent les parents ne comprennent pas nootre plaisir !! :(

Wolfman

tu sais tu as des chiens a tous les prix et chacun fait selon ses moyens moi quand j'achéte un chien

je comprends très bien ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi !!!!

Utilisateur anonyme

Encore une fois, toi aussi Catharco tu as sans doute les moyens . :)

Mais là je ne parle pas de coût à long termes mais du prix d'achat.

Utilisateur anonyme

Avoir un animal qui "coûte cher" n'est pas forcément une question de moyens mais simplement une question de choix.

Certaines personnes vont simplement mettre de côté de l'argent tous les mois pendant plus d'un an, elle n'aura pas forcément plus d'argent que les autres, elle aura simplement économisé.

Pour en revenir à Clem22, en effet, moi aussi je me pose la question de savoir si ces parents sont au courant de ses recherches.

Utilisateur anonyme

Wolf : Ah !! :)

Utilisateur anonyme

DELLYS c'est histoire de se passer le temps ................