Un chien en appartement !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous les chiens peuvent vivre en appartement,mais si il s'agit d'un doberman ou d'un bouvier bernois il faut etre toujours present pour le sortir regulièrement autrement le chien deviendra fou et détruira tous dans votre "appart"

92 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

abon c'est ouff je savait pas!!!du tout a ba sa faut tout le temp le surveiller

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

purkoi se poste

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour tous les chiens il faut les sortir regulierement , sinon chez vous sa sentira l'excrément ... Et ton post ne sert a rien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sis dacord on peu savoir coi et parlé de coi il ne faut ba bonbardé les forums!mais bon c'est pas grave mais sa ser a rien c'tou!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

petit feu regarde des mp stp

Citer
Francesca_fr
Francesca_fr

en fait tu veux savoir si en ton absence, le chien va dévaster ton appt misstropmimi ?

Que ce soit 1 petit ou grand chien, il faut lui apprendre, le dresser lorsqu'il est petit oui mais si tu le dresses bien il n'y aura aucun problème, à condition que tu le sortes régulièrement.

ai-je répondu à ta question ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non moi je pence quel navé pas de réponce ni que question si une réponce qui répond a quoi nonn ùmais je veu savoire le méssage que yu veu passé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marine j'ai regarder mais mp et je tes repondu ! J'avoue que tu m'inquiete la ! repon moi au plus vite stp !!!!!!!

Citer
Sylviane86
Sylviane86

TOUS les chiens ne sont pas faits pour les appartements, un montagne des pyrénées comme j'ai va s'ennuyer et peut devenir agressif

j'ai eu un border collie pendant 10 ans en appartement mais on le sortait tout le temps, il allait même faire ses balades tout seul et rentrait, mais c'est exceptionnel

évitons de mettre des gros chiens en appartement, ce n'est pas leur place, ils prennent justement beaucoup de place..lol

Citer
Melly
Melly

Sauf si t'as un appartement de 100m² mdr Alors sa c'est génial la petite promenade du chien tout seul!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?