Un chien en appartement !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Petite j'ai eu un border Collie et j'étais en appart .
Parce que mes parents ont était capable de l'assumer! Pareil pour mon chiot de maintenant, on l'assume.
Je suis d'accord avec Guiltyelodie, je vois très bien mon Théo vivre en appartement... Alors que c'est un Saint-Bernard. J'ajouterai 5mn par ci et 5mn par la ne suffisent pas pour tout types de chiens! De petites, moyennes ou grandes tailles! Mon oncle habite en appartement avec un Rot et sa se passe très bien, il le sort plusieurs fois par jour, très tôt le matin, à sa pause de midi et le soir^^
je suis dacors avec toi
Tout les chiens peuvent vivre en appart à partir du moment où tu leur consacre le temps nécessaire.
oui mais o pirre laisse tonvé mais je suis jeune j(ai 17 ans et ttoi 13 alors ne dit pas nimporte quois sur moi avant de t'étre informé!!pffff
Je vois pas en quoi c'est "dégueulasse" , si c'est un appartement assez spacieux, et qu'il y a un terrain derrière cet appartement, je vois pas où est le problème, si tu le sors et le fais courir et tout comme il faut . :)
Oui sans aucun doute*
Merci mais pepite89 excuse moi mais tu est encore jeune demande peut etre a tes parents.Et tu as raison mariecandy!le pauvre bouvier bernois!
oui c'est vrais sa sert pas non plus à rienmes je comprend pas trop
tu as raison misstropmimi !!!!