Un chien en appartement !

Utilisateur anonyme

Tous les chiens peuvent vivre en appartement,mais si il s'agit d'un doberman ou d'un bouvier bernois il faut etre toujours present pour le sortir regulièrement autrement le chien deviendra fou et détruira tous dans votre "appart"

92 réponses
Utilisateur anonyme

qu'il soit petit ou gros les chiens doivent sortir régulièrement, meme si les miens sont tout petits, ils ont leur 4 balades par jours... et les grandes balade du week end. le seul moment ou j'ai du par obligation limité les balades pour des raisons de santé, mon ami leur fesait faire une plus grosse balade le matin et le soir, on m'a meme conseillé de leur apprendre a aller dans une caisse comme les chats, comme ca le maitre est débarassé de la corvée balade.... autant dire que ca m'a un peu mise de travers quand on m'a sorti ca...

Melly

Leur apprendre à aller dans une caisse? En quoi sa consiste? Enfin si on te l'a expliqué clairement lol

Wolfman

pour faire leurs besoins !!!!

Utilisateur anonyme

et oui comme dit wolf pour qu'ils fassent leur besoins... a ce qu'il parret c'est super fréquent chez les proprio de chihuahua, beaucoup font ca pour etre tranquil.

Melly

Ah! J'avais compris être enfermé dans une caisse -_-' du coup je voyais pas le rapport mdr Oui la c'est vraiment pour éviter de sortir le chien...

Utilisateur anonyme

Ah bon???? c'est la première fois que j'entends ça....

Wolfman

salut flam !!!! moi je connais

Utilisateur anonyme

moi on me l'a souvent dit, a croire qu'un chichi est juste la pour faire joli... pas besoin de le sortir et encore moins de le faire marcher, ils ont été créés pour passer leur vie dans un sac et a la maison... encore une fois merci la mode, et les idées reçu...

Utilisateur anonyme

Salut Wolf et Roxanne....

on en apprends tous les jours

Wolfman

oh oui !!!! moi j'adore apprendre