je suis d'accord pour la spa, c'est ce que je pense faire, on a déjà adopter notre chat comme ca.
je m’entend par cacher, c'est pas le drame s'ils le voient mais un institut c'est un endroit qui doit être irréprochablement propre (pour moi en tout cas) et très zen, du coup le chien qui aboie oui qui se ballade c'est pas le top, ensuite je pense bien que la plupart des clientes l’accueillerais bien mais il y a aussi pas mal de monde qui en a peur donc je veux pas les stresser.
Après si je et nous (la famille) décidons de nous lancer dans cette aventure on ira au bout et même si je me rend compte que cela ne vas pas au travail je le laisserais à la maison la journée mais jamais on l'abandonnera!!
ma réflexion est : 1 j'en envie d'avoir un chien, mon fils aussi (bien sûr!) et mon mari aimerais bien mais il est freiné par les contraintes.
Contraintes : vacances mais bon à mon compte les 5 semaines j'oublie, et en fait on part rarement ou dans la famille, ou des sorties sur une journée. ensuite si vraiment on part y' a des solutions. Donc pour moi cette contrainte se surmonte largement.
Cela demande du temps, oui je suis un peu folle, je dois m'ennuyer quand mon fils est couché je demande encore a avoir quelqu'un d'autre à m'occuper, mais mon fils est investi pour le chat, je ne doute pas qu'il le sera pour un chien donc ce sera quelque chose à faire ensemble et ensuite pour moi ce serait plus un plaisir qu'une réelle contrainte.
on a déjà un chat mais est ce vraiment gênant?
on est en lotissement, jardin mais pas immense non plus, c'est pour ca que je veux un chien calme, qui n'aboie pas, et en plus c'est ce qui correspond à ma personnalité. Beaucoup d'enfants dans ce lotissement.
ensuite on travaille tous les 2, c'est là que je me suis dit qu'effectivement laisser un chien seul toute la journée c'était pas le top mais que je pourrais l'emmener à mon travail et qu'il présenterait l'avantage de me rassurer. mais est ce possible? c'est là que je bloque, j'en ai envie donc forcément j'argumente dans ce sens, mais ce dernier "problème" me fait hésiter. Quand j'en ai parlé à mon mari il m'a dit : un chien dans un institut ca le fait pas! Après c'est vrai qu'il faudrait que j'en parle à mes clientes pour savoir ce qu'elles en pensent....