Un chien??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur le forum, mais je vous lisait déjà depuis longtemps. Je voulais vous dire que j'adore votre façon de faire, de penser..... :)

Je suis très triste en ce moment, car je suis seule, sans mes ami les animaux.

Je pense à adopter un chien mais, je ne sais pas si mes conditions le permettent.

Je n'ai pas de jardin et je vit loin de la route. Je pars le matin a 7h45, mais ma famille part a 8h25. On rentre le midi, nous avons une heure trente. On est de retour le soir a 17h.

Un chien peut t il vivre en intérieur, avec une litière?

Merci pour vos questions qui m'aideront j'en suis sur :) ✌

77 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non,non,non pas de litière !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chien doit avoir un minimum de 3h00 de sorti par jours, matin, midi et soir !

Un chien peut vivre en intérieur mais il ne fera pas dans une litière et il est crucial de le sortir que ça soit la semaine et le week end.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok donc si je comprends pas bien ce n'est pas possible

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si c'est possible d'avoir un chien, mais il ne peux pas rester que à l'intérieur, il lui faut des sortie pour les pipis, cacas. Des ballades les week end etc etc, mais tu ne peux pas enfermer un chien en maison si c'est ça que tu veux savoir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci.

Comment combler se manque?? Je ne peux pas tenir sans animaux, je n'en peu plus...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou

je connait des chien comme sa je te les dit dans 1 instant

cependant angeline56 je suis pas trop dacord avec toi pour 3h00 par jour de promenade

mon chien demande une promenade le dimanche et le lundi de 1h00 cepedant on lui fait des petite promenade dans la rue bien sur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah un chat peut vivre en intérieur avec suffisamment de jouer etc mais il faut penser à tout ! il faut l'argent ! car ça demande beaucoup d'argent d'avoir un animal alors il vaux mieux être informer sur tout ça.

Entre les vaccins, l'identification, les éventuels problèmes qu'il pourrait avoir, les jouets, les croquettes de bonne qualité pas de croquettes de supermarché, les accessoire enfin tout !

Donc je ne pense pas que tu travail, donc qui va tout payer ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah il fait pipi ou ton chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma mère est d'accord pour tout payer. J'ai déjà eu des chiens. Je n'ai pas le droit d'avoir un chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah en tout cas, si tu es au courant de toutes les dépense que ça implique et tout ce qui s'en suit. Il faut bien évidemment sortir le chien et lui faire faire des ballades, jouer avec lui, l'éduquer etc etc...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?