Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 110 réponses
Martau
Martau

Même la route à faire demain est plus courte que prévu, je vais aller dormir un peu, maintenant que la température a baissé.

Citer
Martau
Martau

@Lewina

Je doute que vos luxations conduisent obligatoirement à de l'arthrose parce que la relation de cause à effet n'a jamais été prouvée dans pareil cas. Ce que vous prenez pour de la logique n'en est pas.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Martau
Martau

Je ne vais pas venir pendant 3 jours ! Que tout le monde en profite pour raconter des choses irrationnelles : il n'y aura vraisemblablement aucune autre contradiction, puisque beaucoup de monde semble considérer l'irrationnel comme une espèce de "normalité", dans les environs !

Citer
Lewina
Lewina

@Lewina Je doute que vos luxations conduisent obligatoirement à de l'arthrose parce que la relation de cause à effet n'a jamais été prouvée dans pareil cas. Ce que vous prenez pour de la logique n'en est pas.

https://www.im2s.mc/larthrose-post-traumatique/

"L’usure du cartilage est d’évolution rapide lorsque l’articulation a été victime d’un traumatisme (entorse grave, luxation, fracture,…). Elle peut donc survenir chez le sujet jeune, actif, dans les décennies suivant le traumatisme."

Et je n'ai même pas eu à chercher loin. La relation de cause à effet des luxation et de l'arthrose a été depuis longtemps établit, il est dommage que vous l'ignoriez.

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a que moi qui vois ce qui est choquant ?

Tu en doutes ? quelle preuve veux tu ? 🙄😉

Citer
Lewina
Lewina

Il n'y a que moi qui vois ce qui est choquant ?
Tu en doutes ? quelle preuve veux tu ? 🙄😉

Je... Ne sais pas dans quel sens prendre ça, c'est le problème de l'écris x) (et peut etre de l'heure...) Je n'arrive pas à savoir si tu veux dire " bien sur que non tu n'es pas la seule " ou si c'est l'inverse. Désolé 🤷

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a que moi qui vois ce qui est choquant ?
Tu en doutes ? quelle preuve veux tu ? 🙄😉
Je... Ne sais pas dans quel sens prendre ça, c'est le problème de l'écris x) (et peut etre de l'heure...) Je n'arrive pas à savoir si tu veux dire " bien sur que non tu n'es pas la seule " ou si c'est l'inverse. Désolé 🤷

je comprends :)

Tu n'es pas la seule, c'est bien ce que je voulais dire.

Citer
Lewina
Lewina

Merci pour la précision !^^ Ça me rassure.

Je vais aller me coucher aussi, bonne nuit 😁

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Aiken-Ka
Aiken-Ka
Je suis étudiante en toilettage comportemental canin (toilettage respectueux du chien, de sa nature, en fonction des besoins de la race aucun soin inadapté ou non nécessaire) , étudiante...

Lewina ne vous énervez pas cela n’en vaut pas la peine. Il y a des personnes qui peut importe ce qu’on pourra leur dire refuseront d’aborder une autre idée que celle prônée par les médecins car la science a des « preuves »

Prenez l’exemple de la médecine chinoise aujourd’hui décriée par les scientifiques (charlatanisme, magie, …) alors que cette médecine a 5000 ans et c’est révélée efficace dans le temps (mais on ne vous noie pas dû substances nocives toute les secondes).

Un autre exemple personnel que je vivait très très régulièrement lors de mes règles (désolée pour les détails) j’été terrassée par des migraines atroces 3/4 jours avant, à me taper la tête dans les murs, saignement de nez, point lumineux, nausées et vomissements qui me donnait encore plus de douleurs, obligée de rester allongée dans le noir sur le sol de la salle de bain car me mettre debout été une torture sans nom et que je devais accéder au wc , j’ai essayé nombre de médecins, médicaments (morphine pour terminer …) sans que cela ne me soulage, désespérée je me suis penchée sur l’alternatif (après 15 ans de souffrances à me borner à suivre les avis médicaux …) j’avais 10 ans lors de la première crise 😰 je me suis rendue chez un soignant pratiquant l’acupuncture et l’ostéopathie, au bout de 3 séances les douleurs été très largement diminuée et aujourd’hui je n’en ai plus et si une douleur devait survenir un simple « paracetamol » suffit à me soulager.

La science main stream n’a pas la réponse à tout car elle se refuse à explorer d’autre piste de façon sérieuse et pertinente, c’est des croyances, des charlatans (discours très souvent tenu concernant l’alternatif)

Je ne nie pas l’utilité ni la pertinence de la médecine je dit qu’elle est limitée car elle se ferme à des possibilités.

" Le chien est un être doué d’émotion et capable d’une gamme d’expression riche et variée. Communiquer avec un chien c’est... "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Pour changer de sujet, ce matin, nous avons reçu une mauvaise nouvelle. Le gîte que nous avons loué pour deux semaines de vacances a en grande partie brûlé hier soir, à cause du locataire actuel qui aurait mal éteint une cigarette. Nous devions partir demain ! Du coup, vacances foutues ! Nous avons improvisé pour partir trois jours quand même, de demain à dimanche, en Ardenne belge.

Non mais c'est pas possible ça. Faut que certains fumeurs prennent des responsabilités et arrêtent de croire que le monde est contre eux. Un cendrier, un pot avec un fond d'eau en cas de deche, la pincer entre des doigts, ça prend 2 secondes.

Hier matin, un maître avec qui je me promène m'a raconté avoir croisé deux dames a l'entrée de la garrigue fumant tranquillement. Il leur a signalé le risque : les étincelles (quand on fume, on les voit très bien ces étincelles voltiger !) peuvent tout faire flamber. La garrigue étant un espace de base assez sec, en ce moment c'est plutôt la savane, c'est jaune fluo. On est dans une zone avec beaucoup de vents, des mistrals en pleine canicule. Bref la zone idéale pour un feu interminable.

La réponse des dames : Oh ça va ! C'est notre moment de détente.

Non mais l'indécence quoi. Tu peux te détendre sur ta terrasse, sur un trottoir bien goudronné, chez toi même. Pourquoi au beau milieu des hautes herbes aussi sèches que de la paille oubliée ?

Une autre fois, c'était un type qui s'est carrément mis à insulter et menacer. Facile face a une petite dame seule d'une soixantaine d'années accompagné de son bichon 🙄

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?