@Lewina Je doute que vos luxations conduisent obligatoirement à de l'arthrose parce que la relation de cause à effet n'a jamais été prouvée dans pareil cas. Ce que vous prenez pour de la logique n'en est pas.
https://www.im2s.mc/larthrose-post-traumatique/
"L’usure du cartilage est d’évolution rapide lorsque l’articulation a été victime d’un traumatisme (entorse grave, luxation, fracture,…). Elle peut donc survenir chez le sujet jeune, actif, dans les décennies suivant le traumatisme."
Et je n'ai même pas eu à chercher loin. La relation de cause à effet des luxation et de l'arthrose a été depuis longtemps établit, il est dommage que vous l'ignoriez.
" lewinaforum@gmail.com "
Il n'y a que moi qui vois ce qui est choquant ?
Tu en doutes ? quelle preuve veux tu ? 🙄😉
Je... Ne sais pas dans quel sens prendre ça, c'est le problème de l'écris *) (et peut etre de l'heure...) Je n'arrive pas à savoir si tu veux dire " bien sur que non tu n'es pas la seule " ou si c'est l'inverse. Désolé 🤷
" lewinaforum@gmail.com "
Merci pour la précision !^^ Ça me rassure.
Je vais aller me coucher aussi, bonne nuit 😁
" lewinaforum@gmail.com "
Lewina ne vous énervez pas cela n’en vaut pas la peine. Il y a des personnes qui peut importe ce qu’on pourra leur dire refuseront d’aborder une autre idée que celle prônée par les médecins car la science a des « preuves »
Prenez l’exemple de la médecine chinoise aujourd’hui décriée par les scientifiques (charlatanisme, magie, …) alors que cette médecine a 5000 ans et c’est révélée efficace dans le temps (mais on ne vous noie pas dû substances nocives toute les secondes).
Un autre exemple personnel que je vivait très très régulièrement lors de mes règles (désolée pour les détails) j’été terrassée par des migraines atroces 3/4 jours avant, à me taper la tête dans les murs, saignement de nez, point lumineux, nausées et vomissements qui me donnait encore plus de douleurs, obligée de rester allongée dans le noir sur le sol de la salle de bain car me mettre debout été une torture sans nom et que je devais accéder au wc , j’ai essayé nombre de médecins, médicaments (morphine pour terminer …) sans que cela ne me soulage, désespérée je me suis penchée sur l’alternatif (après 15 ans de souffrances à me borner à suivre les avis médicaux …) j’avais 10 ans lors de la première crise 😰 je me suis rendue chez un soignant pratiquant l’acupuncture et l’ostéopathie, au bout de 3 séances les douleurs été très largement diminuée et aujourd’hui je n’en ai plus et si une douleur devait survenir un simple « paracetamol » suffit à me soulager.
La science main stream n’a pas la réponse à tout car elle se refuse à explorer d’autre piste de façon sérieuse et pertinente, c’est des croyances, des charlatans (discours très souvent tenu concernant l’alternatif)
Je ne nie pas l’utilité ni la pertinence de la médecine je dit qu’elle est limitée car elle se ferme à des possibilités.
" Le chien est un être doué d’émotion et capable d’une gamme d’expression riche et variée. Communiquer avec un chien c’est... "