Vous avez une solution médicale et vous n'en voulez pas ? Libre à vous ! Mais pourquoi chercher autre chose qui sera vraisemblablement moins efficace ? De la logique pure, vraiment ? En fait, à l'heure actuelle, rien ne prouve que vous êtes susceptible de souffrir d'arthrose dans le futur, et vous êtes prête à avaler des substances qui seront vraisemblablement inutiles et peuvent avoir des effets secondaires ? Sérieusement ? C'est totalement aberrant !
Alors premièrement, si il y a bien une "solution" pour empêcher ma rotule de se déboiter, ce n'en est pas une au niveau de l'arthrose potentielle, car on m'a clairement indiqué qu'avec le déroulé de l'opération, ça donnerait surement de l'arthrose plus tard. Et désolé de ne pas avoir envie d'être incapable de travailler, de conduire et de marcher ou de monter à cheval pendant des mois puis de subir des mois de rééducation, je n'en ai pas le loisir.
Pour ce qui est de ce que je suis prête à avaler ou non, je vous prierais de relire me messages, dans lesquels je ne fais part à aucun moment de mon choix d'aller à la pharmacie la plus proche pour avaler une quelconque substance. Merci.
Vous dites " de la logique pure ? Vraiment ?" Comme si les arguments que j'énonce vous semblait faux, mais vous ne dites pas en quoi. Alors quoi, vous pensez que mes articulations sont plus résistantes que la moyenne et que mes luxations n'aboutiront miraculeusement sur aucun dommage à l'articulation ? Je serais curieuse d'entendre vos arguments sur pourquoi à l'heure actuelle "rien ne prouve" que je puisse avoir de l'arthrose dans le future.
Quand à ce qui est totalement aberrant ici, ce n'est pas que quelqu'un me conseil une substance, après que j'ai explicitement demandé si quelqu'un connaissait quelque chose de semblable (le mot important ici étant "conseil") mais plutôt qu'une autre personne puisse s'offusquer de ce que je pourrais potentiellement choisir d'avaler.
Vous savez, il n'y a pas grand chose à changer à votre phrase pour qu'elle soit aberrante :
--> En fait, à l'heure actuelle, rien ne prouve que vous êtes susceptible de """" attraper la rubéole"""""dans le futur, et vous êtes prête à """"" vous faire injecter""""" des substances qui seront vraisemblablement inutiles peuvent avoir des effets secondaires ?
J'ai volontairement laissé, "qui seront vraisemblablement inutiles", parce que je ne vois pas pourquoi les substances seraient inutiles, que ce soit dans les compléments ou dans un vaccin.
Il n'y a que moi qui vois ce qui est choquant ?