Suite :
--> Anecdote qui se reproduit souvent : Si Athos nous double moi et Tina alors qu'on est au galop, Tina essai de l'en empĂȘcher en le poussant et en accĂ©lĂ©rant, et si je l'en empĂȘche, je me prend un mini rodĂ©o de mĂ©contentement... Quel caractĂšre de cochon XD
--> Si Athos, qui est devant normalement quand on galope, s'arrĂȘte pour une raison ou une autre au milieu du chemin, le cheval de ma mĂšre pile net, quitte a se retrouver avec ma mĂšre sur les oreilles, alors que Tina accĂ©lĂšre -.-" . Une fois, je l'ai vu au dernier moment, et on a donc inventĂ© un nouveau sport : le saut de chien. Tina a beau faire croire qu'elle l'Ă©craserait volontiers, elle n'a pas voulu lui faire mal, et quand elle croit qu'on ne la regarde pas, elle le laisse se mettre juste Ă cotĂ© de ses postĂ©rieur sans plus rien dire. Par contre, si Ă ce moment la j'appelle Athos comme si je le cherchais, elle baisse les oreilles et le pousse du pied cette punaise !! D'un air " non je ne le laissais pas faire, je vous dis que je ne l'aime pas !"
--> Athos fait office d'Ă©claireur, et c'est dĂ©jĂ arrivĂ© que si il remarque qu'un chien en face semble faire peur Ă Pietro (il a peur des chiens blancs), alors il se place au milieu du chemin et empĂȘche le chien de s'approcher ! Bon, le mauvais cotĂ© de ça, c'est que maintenant Athos a une approprie sur les chiens blancs...
--> Pietro a beau ĂȘtre trouillard, une fois Athos s'est fait violemment aboyer dessus par un chien derriĂšre un grillage, et bien Pietro s'est dirigĂ© vers le chien les oreilles en arriĂšre et les dents en avant, genre " touche pas Ă mon chien !" đ€
--> Une fois, Athos Ă©tait entrĂ© dans le parc des chevaux, et Tina lui disait qu'elle ne voulait pas qu'il s'approche d'elle : la chipie baissait les oreilles et faisait mine de le mordre, le coursait lĂ©gĂšrement au trot... Et lĂ , un autre cheval a voulu courser Athos et... Tina s'est interposĂ©e le temps qu'Athos sorte, et elle a mordu l'autre cheval đ€ Ăa fait vraiment : Personne d'autre que moi a le droit de l'embĂȘter !
" lewinaforum@gmail.com "