"3 spitz qui ne fuguent pas et ont du rappel rien que sur ce forum"
🤣, et combien de chiens sur ce même forum qui fuguent et ont un rappel incertain ?
Et le votre a aujourd'hui un rappel parfait ? Étrange vous écriviez autre chose il y a quelques jours.
Des spitz qui ne fuguent pas, il y en a de plus en plus depuis que les sélections effectuées ont dégradé leur état de santé. Pour exemple les malformations cardiaques qui empêchent le chien de courir. Et puis il y a aussi tous les chiens rendus obèses qui sont de plus en plus nombreux.
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Hier soir, petit repas tranquille avec l'un de mes neveux, son épouse et leur fils. Kosmo et Porthos on eu de bonnes doses de jeu, de caresses et de friandises. Quand le père et le fils ont un peu joué à 4 mains sur mon synthétiseur, les chiens sont sortis dare-dare du bureau pour aller se réfugier dans le séjour. Ils s'éloignent toujours quand la musique est un peu trop forte à leur goût.
Et en plus vous faites exactement ce que vous lui reprochez, vous racontez votre vie, le plombier, les pneus de la voiture…vos chiens. Elle est où la logique ?
Le plombier et les pneus, c'est juste pour se moquer de moi. Parce qu'il ne supporte pas que je raconte la réaction d'un livreur ou d'un artisan face à nos chiens, ni que je raconte les repas de famille ou entre amis avec nos chiens, ni que je raconte les personnes et les autres chiens que nous croisons lors des balades avec nos chiens... En fait, le point commun, ce sont nos chiens. Peut-être qu'il ne supporte pas que nos chiens ne soient pas rigoureusement conformes à sa vision de leurs races.
Il faut bien avouer que si vous ajoutez Gally à l'équation, ça fait 3 spitz qui ne fuguent pas et ont du rappel rien que sur ce forum. Ca met à mal ses croyances sur le déterminisme des races, donc c'est insupportable !
Vous avez raison, expliquer que j'ai montré à mes petits neveux comment changer les pneus de la voiture, c'est mal.
Aujourd'hui, mes petits neveux jouent au blitz, ça va ?
Moi je m’en fiche, mais vous apparemment ça vous fait mal où je pense quand c’est d’autres qui racontent leur vie avec leur neveux.
Et vous l’avez dit vous même, « En même temps on est sur un forum destiné aux chiens, pas aux petits neveux ». Donc soit vous avez un problème psy soit vous faites exprès. Et après vous traiter les autres de troll, quelle blague !
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "