Sinon Gally va bien, je ne saurais dire si ça lui a fait du bien ou si ça n’a rien fait (l’ostéopathe n’a travaillé que le côté droit, on y retourne à la fin du mois pour le côté gauche).
Je pense qu’il n’y a pas de mal à consulter un ostéopathe en prévention ou quand la médecine classique ne trouve pas de solution :)
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Souvenez vous, pour les plus anciens, Falco, clt qui a été opéré hernie, et qui ne tenait plus sur ses pattes arrière. Le veto avait été très très pessimiste après l'opération. Merci à l'ostéopathe canin réputé dans le sud, qui a réussi à détendre tout cela, et qui a montré quels massages, mouvements à faire... Falco remarche et va très bien 2 ans après
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Pour les pro sciences,
au début n’oubliez pas qu’on estimez que les saignées pouvez guérir des maladies, que l’orgasme féminin c’était de l’hysterie, au 17ème siècles on estimé que pour guérir la goutte il fallait manger du cœur de pigeon, que les électros choc été le seul remède contre la démence, qu’on pratiqué la trépanation dans le cas de certaines maladie mentale, que la terre été plate, que là soleil tournait autour de la terre …
La sciences était considérée pendant longtemps comme de la sorcellerie et nombre d’adepte on été brulé pour ça.
Alors oui certaines pratiques ressemble à de la « magie » du charlatanisme pour les pros scientifiques mais il y a encore peu de temps c’est la « science » qui été considérée comme telle.
La science après tout n’a été faite que d’essais, de tentatives fructueuses ou non, de théories vaseuses ou non, toute pratique demande du temps pour s’épanouir et trouver son chemin.
" Le chien est un être doué d’émotion et capable d’une gamme d’expression riche et variée. Communiquer avec un chien c’est... "