Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 227 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Lewina
    Lewina

Oui on va y aller doucement ! On évite les champs, car c'est là qu'il se dépense le plus "fort" en faisant de grosse accélération pour courir après les oiseaux, on privilégie les endroit à l'ombre et encadré donc bord de canal ou bord de Marne.

Les 4km de prévu aujourd'hui, c'est une des plus petites des balades habituelles ^^ Difficile de faire moins, hormis à refaire celle de 2km d'hier, qui n'a pas semblé le combler du tout 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
    Martau
    Martau

@Lewina

Evidemment, s’il revient à son niveau d’activité habituel dès que les anti-inflammatoires font effet, ça pose problème. Kosmo est très différent : même quand il a mal, il veut s’adonner à ses activités habituelles. Quand il a été blessé à la patte, nous avons été obligé de l’enfermer dans la maison pour l’empêcher d’aller fouiner dans le bois. Même en boitant sur 3 pattes, il voulait absolument y aller, cette tête de mule !

C’est normal de s’inquiéter quand son chien a un comportement anormal. C’est souvent le signe que quelque chose ne va pas.

Le plus important, c’est qu’Athos aille mieux. C’est rassurant qu’il revienne à son comportement habituel. Peut-être le freiner encore un peu, histoire de revenir à la normale en douceur ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Lewina, tu ne t'inquiètes pas pour rien. C'est normal d'être un peu à l'affût quand on a un chien qui montre habituellement sa forme, devenir tout mou.

Bon, je ne suis pas très objective, je suis comme toi 😅 quand Maya se repose un peu trop longtemps je vais voir mon conjoint qui lui garde plus de recul pour lui dire "viens voir, ta chienne me fait de la peine"

Et puis lui se moque de moi "comment ça elle est pas bien, elle se repose. Elle a le droit de se reposer quand même"

Pour ma défense, elle a vraiment été patraque la semaine dernière a cause des antibio ! Je ne nous fait pas des films des qu'elle s'allonge !

Alors Athos avec ses halètement malgré une température ambiante malgré une température correcte, refus de manger, prostration. C'est pas ce qu'il y a de plus joyeux a voir !

Reprenez molo, c'est bien parti pour être qu'un petit coup de mou 😉 comme Bangdji disais, c'est pour que tu apprécie ses moments de folies et ses potentielles bêtises !

Boxy
    Boxy

Super ! Athos a l'air d'aller mieux ! Allez y progressivement en balade, pas de folie tout de suite après maladie...

Lewina
    Lewina

C'est gentils Ulysse, moi je me trouve souvent un peu bête de m'inquiéter de tout *)

Rien a dire hier soir, Athos était normal.

Ce matin, Athos est en forme, très en forme même, au lieu d'être calme et posé comme les matins habituel, il tourne dans la maison et vient réclamer à faire une sortie 🤭

Plus qu'a voir le résultat de la sortie du jour !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est beau l'amour d'une maitresse pour son chien 👌

Lewina
    Lewina

Il a été pénible jusqu'à... Il y a 10min

C'est son horaire de "ch*antise" classique, maintenant il dort en respirant correctement. 🤭

Il nous a exprimé que la balade avait été trop courte en piquant des sprint tout seul comme un idiot dans le jardin tout en grognant comme un grimlins 🤭

Je commence à me détendre, je crois les doigts en me disant que c'était peur être bien une petite blessure ou un coup de mou.

Demain, on fera une de ses petites balades classique ( 4/5km) si il est dans le même état qu'aujourd'hui ^^

Si ça ne lui pose pas de problème, je serais soulagée !

Samedi il ne viendra pas à cheval car c'est une 12-13km, mais si tout va bien jusque là il viendra pour celle de dimanche, une 7/8km pour finir de voir si tout est rentré dans l'ordre !

Edit : Enfin, attention, il est posé depuis 10min donc si ça se trouve dans 30min je vais le retrouver tout mal et je reviendrais ici en disant qu'encore une fois j'ai crié victoire trop tôt !!!

Bangdji
    Bangdji

Bonnes nouvelles lewina !

Encore a surveiller, mais si le chien de chasse redevient pénible, c'est qu'il est sur la bonne voie 😂😂

Merci de nous tenir au courant !

Docline
    Docline

Pour le moment on peut rester optimistes alors 🙂

Lewina
    Lewina

Bonsoir !

Quand je suis rentrée, il avait l'air bien, donc on est allé faire une balade, de précisément 2,23 km 🤭

On est rentré il y a 40 minutes environ, il a mangé de bon coeur, et là il est comme d'habitude à cette heure : super casse pied (cherche des bêtises, veut jouer donc m'apporte tout et n'importe quoi, embête le chat...).

Pour une fois, j'en suis contente ! 🤭

Je ne veux pas crier victoire trop vite, donc j'attend de voir dans quel état il sera une fois qu'il se sera posé, si ça va toujours à froid !

• 3 610 commentaires sur 4227

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?