Topic Blabla
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
😏😏bon courage pour le ramassage des morceaux !
j'espère que ça ne va pas être à moi de retirer l'os à Tootsie sinon je sens que je vais m'amuser...
j'ai été vérifier il y a 2 min qu'il n'y avait pas de fragments, sa mâchoire a bien claqué à côté de mon doigt ! 🤪
Non. Il a fini par la déchiqueter en petits morceaux. C'était à prévoir !
Je ne me suis pas énervé. Je me suis limité à avancer des arguments, citer des faits, et j'ai même fourni quelques sources.
Eh bien si, justement ! Pourquoi traiter les loups de grands méchants ? Pourquoi être méprisante envers les loups ? 😁
Promenade dans les Hautes Fagnes. Nous marchons sur un sentier longeant un bois. Nous entendons un hurlement. Kosmo répond par un hurlement. Deuxième hurlement, deuxième réponse. Et encore une troisième fois. Soudain, une bonne cinquantaine de mètres devant nous, ce qui ressemble à un clt sort du bois, se fige et nous fixe. Kosmo, qui avait pris un peu de retard, nous dépasse. Cette fois, c'est lui qui hurle le premier, et réponse immédiate de l'autre. Notre monstre approche en trottant de l'autre chien, et ils commencent à se renifler réciproquement. Ca dure à peu près une minute, puis l'autre chien s'en va. Ils échangent encore deux hurlements pendant que nous nous éloignons. Trois jours plus tard, en voyant une photo sur internet par hasard, nous nous rendons compte que Kosmo est probablement allé flairer la truffe de Maxima, une louve arrivée dans la région en 2020. La ressemblance est vraiment frappante. Nous avons frissonné rétrospectivement !
Moins effrayante que la panthère lors de notre dernière balade nous nous sommes retrouvés face à un BLAIREAU (oui la loose après une panthère 😅)
Je descendais une pente abrupte en tournant je ne voyait donc pas le bout du chemin pendant que mes loustics faisaient l’aller retour là dessus mes deux mâles hurlent et d’un coup ils reviennent en courant vers moi (oui ils sont neuneus 🤣🤣🤣) pendant que ma femelle gronde. J’accélère le pas en tentant de ne pas me rompre le coup et là je vois une grosse masse en bas de la descente j’ai vite compris ce que c’était je rappel donc Tian au pied , les mâles étaient remontés et n’osaient plus descendre 😅
On a donc fait demi tour pendant que la grosse bébête continuait gentiment son chemin.
quel débat aujourd'hui ! 😯😯
bon, je n'ai pas tout lu, trop volumineux et détaillé pour moi, désolée
je me demande par quel procédé certaines tisanes peuvent calmer des règles douloureuses... simple interrogation. 😁
de mon côté, j'ai donné à Tootsie un os de jambon acheté au rayon chien du supermarché. Ca fait un moment qu'elle est dessus !
je la surveille bien entendu et commence à me demander quand et comment elle va s'arrêter...
Oui restez zen !
Stop tout simplement 👌
Kosmo joue toujours avec sa boulette de papier ?
Martau, encore une fois, please, pourquoi tant d'ernervement? 🐕
Bah voilà, Bangdji et ses aventures 👍😉
Et d'une panthère noire, on passe aux grands méchants loups. Il faut bien qu'ils mangent quant même, tous ces grands prédateurs ! 😁
Je précise que je ne cherche nullement la provocation, ou confrontation avec qui que ça soit🤗
A ma connaissance, je n'ai souhaité une bonne soirée à personne. Ici, la soirée n'a pas encore commencé.
