Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 312 réponses
Martau
Martau

Quand nous nous sommes réveillés ce matin, les chiens n'étaient pas dans la maison. Il neigeait dehors ! Il y a un bon moment que ça ne tombe plus, mais il y a 6 à 7 cm de neige, et elle semble tenir. Kosmo et Porthos n'ont pas arrêté de gambader, jouer et se rouler dans la neige depuis ce matin. De vrais gamins ! Ils n'ont daigné s'interrompre que pour manger.

Comme Porthos semblait très bien s'adapter au décalage d'horaire de ses repas, nous avons accéléré le mouvement. Depuis deux jours, il mange aux même heures que Kosmo, et ça ne semble pas du tout le perturber. Ca évite que l'un assiste au repas de l'autre sans rien avoir dans sa gamelle, et c'est plus pratique pour nous de les nourrir en même temps.

maelfie
maelfie

Coucou

Merci, Martau et Maelfie : jyrkhos reste un pitre ronchon

Oui Maelfie, jyrkhos était né... ça remonte un peu. Si tu as tjrs mon tel, tu peux m'envoyer sms si tu veux 😉

Elfie a déjà 15 ans. Je me souviens avoir vu sur wamiz des photos des nouveaux, il y a qqs temps👍

Non je n'ai plus ton numéro, j'ai fais tombé mon portable dans la rivière (merci Raya 😑) du coup j'ai du racheter un portable et changer de numéro 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?