Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 225 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Lewina
    Lewina

Dites, je me pose une question, ce n'est pas vraiment sur un animal, mais je me dis que ça ne dérange peut etre pas trop que je demande ici ?

Pour les chiens, on conseil et on vend beaucoup de choses pour aider/ralentir/soulager/prévenir l'arthrose, mais on ne trouve rien de tel pour les humains (ou je n'ai pas encore trouvé), quelqu'un saurait pourquoi ? On fonctionne si différemment des chiens au niveau articulaire ?

Car avec ma rotule qui s'amuse à se déboiter environ une fois par an (déformation de naissance), je me dis qu'il y a de grandes chances que plus vieille je fasse de l'arthrose à ce niveau à force, et je me demandais si, comme pour les chiens, il n'y aurait pas des cures de compléments à faire pour déjà retarder la dégradation...

" lewinaforum@gmail.com "
    Emla
    Emla

J'ai vu pour la malinoise.

C'est génial quand même !

Surtout que perso je suis tellement habitué que mes chiens mettent leur nez dans des trous que je ne vérifie jamais 🤔

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Oui même couleur ^^

Hum Rottweiler, avec beaucoup d’imagination oui 😆

Très mignonne la petite, jolies bouclettes ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Lewina
    Lewina

Ho trop bien ! Tricolore aussi ? ^^

Aujourd'hui on m'a encore demandé si il était croisé, à cause de la couleur 🤭 Enfin, là, la personne le pensait croisé Rottweiler... Hormis la couleur, il y a un manque de ressemblance quand même !

Sinon, l'éleveur d'Athos a posté des photos d'une petite femelle qui lui reste encore de sa dernière portée, si je pouvais... Elle viendrait à la maison 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Ce soir j’ai croisé un bébé épagneul breton super choux tout comme athos ^^ (pas de photo sorry)

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Docline
    Docline

https://actu.fr/normandie/cherbourg-en-cotentin_50129/cherbourg-emeline-et-son-chien-saiko-ont-surement-sauve-la-vie-de-l-homme-coince-dans-les-rochers_52532034.html

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Vous en avez entendu parlé ?

"Un Berger Belge Malinois et sa maîtresse sauvent un homme coincé dans les rochers depuis plusieurs heures"

https://www.w******.fr/chien/actualite/un-berger-be

lge-malinois-et-sa-maitresse-sauvent-un-homme-coin

ce-dans-les-rochers-depuis-plusieurs-heures/

Bangdji
    Bangdji

Une situation dont il est difficile de ce sortir !

Le pauvre kosmo vous a mis dans de beaux draps, en prenant des libertés 😅

On ce trouve parfois dans des situations digne d'un film d'horreur, ou je suis contente de ne croiser personne avec la meute😅

Tel cette nuit noire au coeur de l'hiver, dans le petit bois au bord de rivière, les ténèbres nappés d'une fine couche de brouillard, ou un gros chien tout entier de noir, nous suivait avec... Une demi colonne vertébrale de chevreuil en gueule 😅

Il l'a trimballé la moitié de balade. En revenant la faire la fois suivante, c'est naturellement la seconde moitié du défunt qui nous a accompagné.

Une autre fois, s'était nana qui ce ramenait avec une tête de chevreuil tranchée. Lors de son transport, j'entendais "grouik grouik" venant de ladite tête. Sueurs froides...😅

Toujours a la nuit, évidemment ! Même si s'était évidemment un chasseur qui l'avais laissée, avec mon imagination galopante au milieu des bois, et les "grouik grouik" venant de la tête morte, il n'en fallait pas plus pour commencer de me mettre la trouillette.

Finalement, s'était des scarabées mangeurs de chair, tout simplement !

Grouik 😁

Les contes de la crypte de Tatie bangdji et de ses 3 princesses charognardes 😁

Dormez bien les petits enfants 😈

ne songez pas au gros chien noir,

sa carcasse transportant 😈

Ni à la tête tranchée qui avec mépris,

vous accompagne en faisant groui groui

Venant du fond des bois en pleine nuit,

Allez, venez cheminer avec bangdji !

😁

Gniark

Martau
    Martau

Martau, oh non, marquer les bébés ! 😅 Kosmo devait avoir un succès fou auprès des parents des petits 😬 Marquer les jeunes enfants quand même 😅 qu'elle bévue ! Ah mais mes princesses sont des princesses pour certains trucs hein ! Car pour ce rouler dans la bouse ou croquer une crotte alléchante a l'occasion, j'ai du monde surtout auprès des filles ! Dingo beaucoup moins... Même si on ne résiste pas à une belle carcasse de chevreuil abandonné par les chasseur a la saison de la patte. C'est des princesses charognardes.

Les princesses charognardes ! Titre idéal pour un film d’horreur ! 🙂

Pour les bébés, la première fois, c’est arrivé avec l’enfant d’une voisine. Assis dans sa petite poussette, et Kosmo qui lâche quelques gouttes après l’avoir reniflé. Pendant que je me confondais en excuses, un ami présent ce jour là était pris d’un fou rire irrépressible. Gênant !

Bangdji
    Bangdji

La saison de la chasse...*

• 3 310 commentaires sur 4225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?