Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 266 réponses
Docline
Docline

Coucou, bonnes vacances, câlins à la grande aussi

Tania28700
Tania28700

Coucou Boxy 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Boxy
Boxy

Coucou, bonnes vacances, câlins à la grande aussi

Câlin aux tiens aussi Docline !

En fait, as tu des chats ? Je me renseigne un peu en ce moment... 

Boxy
Boxy

Coucou Boxy 😁

Coucou Tania, tu vas bien ?

Et ton petit ? 

Docline
Docline

Oui, j'ai deux chats-policiers pour garder le quartier (vu que mes chiens copinent avec tout le monde).

Bangdji
Bangdji

Bonsoir boxy, bonne vacances avec Orphée 🙂

C'est gentil d'être passée faire un coucou 🙂

Profitez bien !

Martau
Martau

Dans l'après-midi, en entendant une publicité à la télévision, l'un de nos petits neveux s'est mis a danser et à chanter à tue-tête : "Hé Kosmo, Kosmo italiano". Soudain, Kosmo s'est mis à "danser", lui aussi. Il tentait d'imiter avec ses pattes avant les mouvements des pieds de notre petit neveu.

Un rien les amuse ! :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour boxy, 

Câlin à vous aussi 

Pour les chats, peut-être juste trouver quelqu'un dont la chatte a eu des chatons et en adopter un ?

Ici j'ai voulu complexifie r le jeu de balle en lançant la balle derrière un barrage de chaises 

Chaises placées debout devant la porte du couloir, Tootsie passe dessous pour récupérer la balle 

Mais dès que c'est plus compliqué....

Oulala mais c'est quoi ça ??? Regarde d un cote, de l autre Impossible ! Elle fini en 2 min par se coucher devant malgré mes encouragements à aller chercher la balle 

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette chienne tres intelligente lâche l affaire dès que ça devient un petit peu difficile  !

Mel1
Mel1

@Audrey elle lâche l'affaire ou elle elle respectueuse ??

Parce que là ce que t'as fait c'est une barrière avec les chaises. Et une barrière c'est fait pour empêcher de passer. Peut être Tootsie est juste respectueuse, c'est une barrière elle passe pas. 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?